Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 09:32

 

 

Pour le plaisir des yeux

 

De nouveaux pochons "vert d'eau"

 

Magnifiques

 

"Vert d'eau"...
"Vert d'eau"...
"Vert d'eau"...
"Vert d'eau"...

Presles94 . Chantal76 . Jacotte29 . Fabienne L

 

Quelle diversité de couleurs !

 

Un grand merci à vous

 

 

Bon dimanche

 

 

Je vous souhaite 

 

De bonnes fêtes de noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pas tous verts d'eau mais tous sompteux. Bravo aux brodeuses et à toi ...<br /> Je te souhaite par avance une très belle année 2014. Bizz
Répondre
C
Non pas tous vert mais tous superbes <br /> Merci pour tes voeux . Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
M
Les petits sac sont tres beau Marie-Claire
Répondre
C
Merci Marie-Claire et bonne fin d'année
S
Merci pour ces nouvelles photos.<br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br /> Bises
Répondre
C
Bon noël à toi également<br /> Bise
M
Encore de très belles réalisations. Bravo à toutes.<br /> A mon tour de te souhaiter une douce fête de Noël entourée de ceux que tu chéris. Je t'embrasse.
Répondre
C
Je suis toujours surprise du résultat.C'est superbe<br /> Bon noël à toi et ta famille<br /> Bise
C
DE PURES MERVEILLES !!!!!!!!!!!! JOYEUX NOEL CHRISTINE ET A BIENTOT -BISES -CECILE
Répondre
C
Oui c'est beau ....<br /> Bon noël à toi aussi bise
F
Ils sont ravissants ces pochons. J'ai un faible pour le premier,j'aime beaucoup cette harmonie de bleu et de jaune. <br /> Bonnes fêtes à vous toutes.
Répondre
C
Ils ont tous leur charme<br /> Bonne soirée bise
M
Toutes ces réalisations sont superbes , bravo à toutes .<br /> Joyeux Noël .
Répondre
C
Oui toutes superbes j'adore<br /> Bise et bonne fin d'année
G
bravo les filles, ils sont tous splendides. merci à toi Christine et joyeux Noël. gros bisous
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de recevoir la photo finale de l'ouvrage<br /> Bise et joyeux noël
A
Très belles réalisations, encore une fois!...<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année...<br /> Bisous lyonnais
Répondre
C
Merci pour ce com si sympathique<br /> Bise et bonnes fêtes de fin d'année à toi également
M
bisous du dimanche félicitations à toutes
Répondre
C
Merci et bonne fin de journée<br /> Bise