Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 08:50

 

 

 

Les derniers ouvrages qu'il reste à la vente

 

 

VENDUE   Pochette écrue brodée en violet dégradé . Elle est brodée recto verso . Coton violet à pois blancs pour l'intérieur .Dentelle écrue . 10cm haut X 14cm . 13.00€

VENDUE Pochette écrue brodée en violet dégradé . Elle est brodée recto verso . Coton violet à pois blancs pour l'intérieur .Dentelle écrue . 10cm haut X 14cm . 13.00€

Pochette saumon brodée ton sur ton et un peu de blanc . Intérieur en coton saumon . Dentelle blanche . 13cm haut X 20cm . 15.00€

Pochette saumon brodée ton sur ton et un peu de blanc . Intérieur en coton saumon . Dentelle blanche . 13cm haut X 20cm . 15.00€

Pochette tissu gris à pois pour l'intérieur et des petites fleurs à l'extérieur . Dentelle ancienne . 10cm de haut X 14cm    12.00€

Pochette tissu gris à pois pour l'intérieur et des petites fleurs à l'extérieur . Dentelle ancienne . 10cm de haut X 14cm 12.00€

VENDU   Etui à mouchoirs blanc brodé rouge . 11.5cm X 8cm    12.00€

VENDU Etui à mouchoirs blanc brodé rouge . 11.5cm X 8cm 12.00€

La grille et l'explication    8.00€

La grille et l'explication 8.00€

VENDU   Marque page vieux rose brodé ton sur ton 19cm X 6cm   10.00€

VENDU Marque page vieux rose brodé ton sur ton 19cm X 6cm 10.00€

Vide poche réversible lin et coton à fleurs . 10cm haut X 10cm X 10cm .   10.00€

Vide poche réversible lin et coton à fleurs . 10cm haut X 10cm X 10cm . 10.00€

VENDUE   Pochette romantique lin écru brodé blanc dentelle blanche . Coton blanc à fleurs bleues pour l'intérieur . 10cm X 10cm   15.00€

VENDUE Pochette romantique lin écru brodé blanc dentelle blanche . Coton blanc à fleurs bleues pour l'intérieur . 10cm X 10cm 15.00€

Sac en lin gris à pois blancs . Intérieur lin blanc à pois gris . Il est fermé par un aimant .Porte monnaie berlingot assorti (11cm X 11cm)  . 20cm haut X 25cm X 15cm (anses 25cm haut)        40.00€

Sac en lin gris à pois blancs . Intérieur lin blanc à pois gris . Il est fermé par un aimant .Porte monnaie berlingot assorti (11cm X 11cm) . 20cm haut X 25cm X 15cm (anses 25cm haut) 40.00€

 

 

Quelques broderies

 

ICI ET ICI

 

Le port est compris

 

Et toujours une surprise...

 

Avec chaque commande

 

 

 

De jolies fleurs sont apparues

 

Sur un de mes cactus

 

 

Il en reste (3) et fin...

 

C'est la première fois que je vois ça

 

 

Merci pour vos coms

 

C'est toujours un plaisir

 

De vous lire

 

 

 

Bon dimanche

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bjr Christine,<br /> Je souhaiterais avoir les fiches des numéros 6 et 8 <br /> Merci je réglerai par chèque. A bientot Sylvie
Répondre
C
Trop belles les fleurs de ton cactus !!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
ton cactus est magnifique! les cactus fleurissent mais il faut faire attention car des fois lorsque tu les achètes qu'il y a des fleurs dessus, ce sont des immortelles séchées qui sont collées au pistolet à colle mais là on voit très bien que ce sont leurs vraies fleurs! tes broderies sont toutes superbes, elles vont trouver preneur. gros bisous à toi
Répondre
M
Je viens de recevoir ton article et j'aimerais que tu me réserves la pochette écrue en violet dégradé ainsi que le marque-page. Est-ce possible ?<br /> Je règlerai par PayPal.<br /> Bisous
Répondre
C
Quel plaisir ! Je mets ces deux ouvrages de côté et je t'envoie la facture paypal<br /> Bonne soirée bise
I
Tout est bien tentant! mais je dois être raisonnable. Toutefois, la grille de la rondes des coeurs me plait beaucoup. Je paye par paypal. Merci d'avance.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
J'envoie la facture paypal dans la soirée<br /> Merci bise
D
Vous êtes une tentatrice avec vos petites merveilles.<br /> Pouvez vous me réserver:<br /> Pochette romantique lin écru brodé blanc à 15,00E<br /> Etui à mouchoirs à 12,00E<br /> Je règle par Paypal.<br /> Merci d'avance
Répondre