Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 10:02

 

 

Le tour de France passe mercredi 16 juillet

 

Devant le magasin où je travaille

 

Voici la déco

Déco de circonstance et ...

Une belle déco n'est ce pas ?

 

Peut être que l'été sera de retour ...

 

 

  Marie-Odile a brodé une de mes grille 

 

Et l'a mis sur un couvercle de boite

 

Magnifique !

 

 

Déco de circonstance et ...

 

Et voici un pochon "vert d'eau"

 

Pas très "vert d'eau"

 

Mais superbe !

 

Déco de circonstance et ...

 

Un grand merci  à Marie-Odile et Zerbinette

 

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
alors, tu l'as vu le Tour de France ? on a regardé l'enregistrement lundi, puisqu'on n'était pas là mercredi dernier, suite à visite des &quot;chiliens&quot;...<br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
Magnifique tout cela... merci pour le partage.
Répondre
D
Ma boulangère a elle aussi décoré sur le thème du vélo mais c'était pour faire de la résistance face au foot !!!!<br /> Très joli le fil de Marie Odile. Bizz
Répondre
A
Très réussie la déco en effet!... Et bravo à Marie Odile pour sa superbe boîte.... J'adore!<br /> Me voici enfin en vacances, et j'espère bien ressortir enfin mes aiguilles! <br /> Très belle journée à toi<br /> Bises
Répondre
N
super jolie de très jolie couleur comme dégradé.bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
En effet très belle déco et la boîte et le pochon sont très jolis.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Balinette
Répondre
M
félicitations à nos deux brodeuses, j'adore le coton du couvercle de la boîte. amitiés et bon dimanche
Répondre
C
Super et chouette cette déco pour le tour de France, bravo !!!!!!!!!! quand aux ouvrages en hardenger la boîte et pochon très joli !!!!!! bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
M
Quelles magnifiques décorations pour le magasin qui sera reconnaissable ! Bravo pour les jolis ouvrages .<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Chez nous, c'est demain qu'il passe, donc obligés de rester chez nous<br /> Bizzz
Répondre