Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 15:10

 

 

Moi je ne me lasse pas

 

D'admirer ces napperons

 

"Lie de vin"

 

Déclinés

 

Dans toutes les couleurs

 

Ils vous plaisent ?
Ils vous plaisent ?
Ils vous plaisent ?
Ils vous plaisent ?
Ils vous plaisent ?
Ils vous plaisent ?
Ils vous plaisent ?
Ils vous plaisent ?
Ils vous plaisent ?

Huguette . Mipia .  Monique . Anne-MarieGinette 

Louisette . Chantal T . Françoise E . Marina

 

 

C'est très gentil à vous de m'envoyer une photo

 

Pour moi c'est une récompense du travail fourni pour ce hal

 

Je vous en remercie

 

 

 

Bon dimanche

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> tous ces ouvrages sont magnifiques.<br /> Qu'est-ce que j'adorerai savoir faire ces points.<br /> Je pense essayer mais je ne sais pas comment faire.<br /> peut-être que quelqu'un pourrait m'expliquer.<br /> D'avance merci.
Répondre
C
Il faut travailler sur une toile régulière (étamine , lugana ) faire des blocs de passé plat et ensuite apprendre à couper . Regardes dans la catégorie &quot;leçon de points&quot; cela va t'aider http://christinehardanger.over-blog.com/article-passe-plat-73574044.html<br /> http://christinehardanger.over-blog.com/article-comment-couper-73716338.html<br /> A bientôt
C
ah oui, ils sont superbes !!!
Répondre
E
Ils sont très variés ces napperons, pleins de couleurs, aussi beaux les uns que les autres;<br /> Je travaille encore sur le mien.<br /> A bientôt pour une photo.<br /> Félicitations à toutes les brodeuses!!
Répondre
V
ouahhhh bravo mesdames,ils sont tous plus beaux les uns que les autres,de vraies merveilles<br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Quelques soit la couleur ils sont tous très beaux ! Bravo à toutes<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Félicitations à chacune.<br /> Chaque ouvrage selon sa couleur a son charme.<br /> Christine, je comprends ton bonheur suite à l'oirganisation de ce HAL.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
D
Tous différents et tous très beaux. Bravo mesdames. Et bravo à toi. Bizz
Répondre
L
Plein de couleurs différentes et il serait bien difficile de faire un choix, elles sont outes superbes, bravo à toutes les brodeuses
Répondre
M
félicitations à toutes ces ouvrages sont superbes amitiés
Répondre
N
Félicitations à toutes les brodeuses, ils sont tous très beaux.<br /> Bises
Répondre