Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 09:57

 

 

 

Quelques jours de repos

 

Et persuadée que le 1 février est lundi ...

 

Mais non aujourd'hui lundi

 

Nous sommes le 2 février

 

Donc un jour de retard pour notre

 

Rendez vous casier .

 

 

Monique D a brodé quatre cases

 

J'ai également brodé quatre cases

 

Des grilles gratuites

 

Une de Casamia

 

"Le temps d'une pause" chez Cilou

 

Les deux frises

Je n'ai pas noté tout de suite et je ne sais plus...

 

Casier 28ème rendez vous
Casier 28ème rendez vous
Casier 28ème rendez vous

 

Hier il a neigé pratiquement toute la journée 

 

Aujourd'hui elle continue de tomber

(environ 40cm)

 

Les oiseaux se donnent rendez vous à la mangeoire

 

Casier 28ème rendez vous
Casier 28ème rendez vous

Jaime beaucoup la photo des deux mésanges

 

 

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un dimanche enneigé, bien au chaud et ... on oublie tout ... sauf le bien être à broder. Bizz
Répondre
F
Ravissantes ces petites mésanges charbonnières qui viennent au ravitaillement.<br /> Ton casier se rempli,cela donne envie d'en faire un.
Répondre
R
coucou , hé bien il avance doucement ce casier , mais le résultat sera à la hauteur..pour les oiseaux , très peu chez moi..hier pourtant froid, personne n'est venu prendre son repas !!!! bonne journée , bisous
Répondre
S
bravo, ce casier est superbe.<br /> bonne soirée
Répondre
D
Vous avez encore plus de neige que nous<br /> Bizz et bonne soirée
Répondre
H
belle avancée et très belles photos. les mésanges sont adorables. Bisous
Répondre
B
Qu'elle belle avancée de ton casier ! Super jolies tes photos et surtout la dernière qui est magnifique !, Les oiseaux sont heureux de trouver tout ce qu'il faut ! Ici, il neigeotte mais elle ne tient pas, tant mieux pour nous et bon courage à vous ! Vous avez au moins (en consolation) de beaux paysages.<br /> Chez nous, c'est la grisaille. Gros bisous
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques photos de broderie et d'oiseaux.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Il est beau ton casier, c'est un plaisir de suivre tes avancées ! Bien de la neige chez moi aussi, mais il en fallait pour que les stations puissent gagner leur vie ! J'ai été migrée d'office sur la nouvelle version OB. Je ne vais pas y rester, je n'apprécie pas du tout leur gestion des commentaires et je suis en train de me faire un bébé blog sur Canal blog. Il est opérationnel, il manque les finitions ! Je publierai encore deux ou trois articles des deux côtés et puis je fermerai la porte. Je n'aime pas les contraintes, lorsqu'elles ne sont pas nécessaires ! Mon adresse http://memegeek.canalblog.com
Répondre
C
Merci pour ton com . De la neige il n'en manque pas (comme tu dis tant mieux pour les stations ) <br /> Pour OB je trouve que ce n'est pas le top mais bon je n'ai pas le temps et l'envie d'ouvrir un autre blog.<br /> Bises et je te suis sur canal
S
ces broderies sont très jolies, ton casier avance bien . Merci pour ces jolies photos d'oiseaux. Maintenant, avec tous mes chats, les oiseaux ne viennent plus chez moi, trop dangereux !
Répondre