Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 09:24

 

AMITIE

 

Avec un grand A

 

Amitié un mot qui devrait toujours avoir cours. 

 

Amitié : affection la plus noble et la plus durable qu'une personne éprouve pour une autre personne.

 

 

 

Aujourd'hui une grille de Mounette

 

Toujours sur une toile blanche 12 fils/cm

 

Brodée avec un mouliné DMC n°121 (bleu dégradé)

 

En un fil sur deux fils.

 

 

Photo blog 2 031

 

 

Elle me plaît beaucoup.

 

Je ne sais pas encore quelle finition elle aura ???

 

On verra !

 

En ce moment, les idées manquent un peu...

 

 

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai mis ton coeur bleu sur mon blog avec un lien vers le tien.<br /> Il est très joli en bleu dégradé<br /> Bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> OK il est joli dans cette teinte de bleu dégradé.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très joli bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie ta broderie , et je suis certaine que tu vas trouvé<br /> je vais aller voir son blog , Merci Christine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Monique dans son com m'a soufflée quelques idées !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie cette petite broderie!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci . Bise et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette broderie, je la verrais bien en pinkeep ou en un joli coeur !<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une idée à retenir .<br /> <br /> <br /> Bise et bon weekend à toi aussi nous on est sous la neige<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une belle broderie et merci pour le lien<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours je mets le lien ce qui est normal.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est une tres belle broderie,j'aime beaucoup<br /> bises et bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bise et bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />