Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 08:19

 

Cela faisait un certain temps

 

Que j'y pensais

 

Mais le temps manquait .

 

Il y a quelques jours je me suis enfin décidée

 

Et voilà le résultat .

 

De la broderie au ruban de soie .

(Clic pour agrandir)

 

 

Photo-blog-3-006.jpg 

 

Une angélique

 

 

Photo-blog-3-008.jpg

 

 

 

Photo-blog-3-012.jpg

 

Les fleurs épanouies

 

 

Photo-blog-3-013.jpg

 

Les fleurs en boutons

 

 

Photo-blog-3-009.jpg

 

Et les feuilles

 

 

Il reste encore des fleurs et du feuillage à broder

 

C'est un modèle de la revue Mains et Merveilles

 

La broderie au ruban de soie est très agréable

 

Un vrai plaisir !

 

 

Bon dimanche .

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est superbe, très réussie ton angélique<br /> <br /> <br /> perso j'ai testé et laissé tomber ce genre de broderie. Je n'y arrivais pas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci . Rebise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je regarde cette fleur depuis un moment et je me dis que tu es vraiment très douée en broderie, quel bel effet tout ce relief, bravo!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces compliments je suis touchée .<br /> <br /> <br /> Bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je l'ai presque terminée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo c'est ravissant<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique, un régal pour les yeux, bonne soirée Mamyvi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis enchantée que ça te plaise .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo ma belle, c'est splendide. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ginette . Bonne semaine bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Que c'est magnifique !! Tu trouves toujours de la finesse dans ton travail, ton angélique est féérique ! Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci . Ton LONDON n'est pas mal non plus !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est superbe!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci . Bonne semaine bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien joli, faudrait que j'essaie, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut quelquefois oser se lancer !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />