Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 08:10

 

 

Je ne veux pas vous faire languir plus !

 

 

photos blog 058-copie-1

 

 

 

Voici la grille

 

Clic dessus pour l'imprimer

 

 

coussinet-automne-copie-1.jpg

 

En noir du point de passé plat

En orange du point de passé plat également

En rouge du point de reprise simple

Au centre de l'ouvrage en rouge du point de reprise avec picots

 

Nombre de points de la broderie : 140pts x140pts

 

En haut à gauche la petite fleurs à mettre si vous en avez envie .

 

 Elle fait 14pts x 14pts

 

A vos aiguilles !

 

J'attends vos photos !

 

Bonne journée.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup pour ces grillettes et promis si je brode, j'envoie les photoes.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique coussinet !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josiane<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe et c'est imprimé !!!!!! Pour le moment je termine le napperon. Je coupe les fils du pourtour !!!!!!<br /> J'y suis presque !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si j'ai bien compris, dernière ligne droite pour le napperon<br /> <br /> <br /> Avant de commencer le coussinet ?<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une vraie merveille et belle couleur<br /> Merci pour la grille, mais n'attends pas encore de photos de moi<br /> Bizzz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon je croyais !!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> desolee pour la faute d'ortographe je doit encore dormir.hi hi hi Elisabeth om18<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, merci pour la grille j'adore les petits coussinets et les biscornus en hardanger encore merci a vous grasse a votre talent je me regale. Elisabeth om 18<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse que mes modèles vous plaisent !<br /> <br /> <br /> Si vous les brodez soyez gentille de m'envoyer lune photo de l'ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est superbe<br /> Comme j'aimerais pouvoir m'y remettre<br /> Je contemple donc des yeux tout ce que tu fais et j'apprécie++++++<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />