Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 13:25
Je viens de trouver cette info
 
Des perturbations peuvent être rencontrées sur :
  • le service de messagerie Orange depuis le jeudi 07 juin à 17h00.
    Le rétablissement de votre service est prévu le vendredi 15 juin à 18h00.

 

J'espère que ce sera la fin des ennuis !!!

 

Une photo pour vous remonter le moral

 

Car entre un temps pluvieux , froid et l'ordi .......

 

 

 

Photo blog 58

 

 

Bon après midi.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oui ca revient tout doucement mais tout est comme tu le dit dans le desordre et lol meme des articles de decembre dernier<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la !!! En début de semaine j'ai reçu un mail et ce n'était pas mon adresse ...<br /> <br /> <br /> Bon weekend bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout est revenu noram depuis Jeudi, OUF!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ces belles fleurs<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui petit à petit ça redevient normal<br /> <br /> <br /> Bon weekend bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est long trop long........................<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour les fleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu t'ennuies tu ne reçois pas assez de mails ??? Bon soyons sérieuses ! Les news petit à petit reviennent et les mails pour signaler un com arrivent dans le désordre<br /> (des coms d'aujourd'hui , d'hier ). A mon avis il y aura un peu de tri à faire dans les jours à venir .<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour ton info qui vient tout juste de me parvenir. Il est temps que ces soucis se terminent. Enfin on l'espère. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis cet après midi ça revient tout doucement .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> merci de l'info bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces renseignements qui me rassurent et ces jolies  fleurs qui nous promettent du beau temps !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée Bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon courage pour tes soucis et pour ce temps pourri ! Merci de nous égayer avec tes jolies fleurs ! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va aller.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette belle photo avec toutes ces couleurs.  Hier, j'ai eu l'occasion de tirer l'aiguille sur ma terrasse au soleil mais aujourd'hui, après une nuit d'orages et de quelques dégâts<br /> dans la région, il fait comme chez toi : gris, triste et froid.  Comme nous ne pouvons rien y changer, je prends les choses du bon côté.  C'est vrai que je suis une grande<br /> optimiste.  Bisous.<br /> <br /> <br /> P.S.  Quant aux soucis avec l'ordi.  Je suis contente lorsque je peux lire les articles de mes amies de la Toile mais je ne me tracasse pas plus que ça.  C'est vrai que je ne suis<br /> pas une "branchée" des nouvelles technologies.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut être optimiste ! L'ordi c'est secondaire mais quand même surtout pour les personnes qui suivent les blogs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> oui, c'est bien triste ce qu'il se passe...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et énervant .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Y a pas que chez orange..... Il y a des bugs chez tout le monde. Je sais pas ce qu'il se passe.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est usant .Ce matin j'ai reçu un mail avec une autre adresse que la mienne??? De mieux en mieux !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />