Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 13:48

 

Un petit nouveau.

 

Pendu dans mon laurier sauce recto.

 

photos-blog-089-copie-1.jpg

 

 

Verso

 

photos-blog-088-copie-1.jpg

 

Il mesure 3cm environ.

 

Sur un lin blanc cassé et brodé avec un fil "pastèque" de Del, en un fil sur un fil.

 

Au milieu une perle bleue/verte nacrée.

 

Demain la "grillette" de ce mini biscornu.

 

 

Bonne journée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Encore un superbe biscornu.<br /> Tu n'arrêtes pas, tu as toujours l'aiguille à la main!!!!!<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Souvent, enfin quand je peux.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique; j'aime bien ton interprétation<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tes portes ouverts se passent bien.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique ce petit biscornu ! Grâce à toi, j'apprends plein de belles choses, j'adore !!!!!!! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu apprends des choses , ça me fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est adorable ce biscornu et les teintes sont harmonieuses.<br /> Bizzz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.Les "Fils du Rhin" ont de jolies teintes.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />