Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 07:08

 

 

Oyez oyez amies brodeuses !

 

Réservez votre dernier weekend d'avril !

 

Le 28 et 29 avril aura lieu

 

Une exposition

 

"Les aiguilles se mettent au vert"

 

A Nans sous saint Anne

 

Département du Doubs (25)

 


 

 affiche JPEG Nans 2012

 

 

Voici la liste des exposants.

 

Vous les trouverez dans 8 lieux au centre du village

 

 

 

 

  Par liste alphabétique

 

- Martine APAOLAZA : paysages appliqués rebrodés.

- Bernadette BALDELLI : ses créations et son dernier livre

- Astrid  BESELER : ses découpages de papier, une tradition Suisse

- Camille  CHARVET : "Tissus dessinés et imprimés par nous"

- Christine  GATELIER : broderie sur filet noué

- Rolande  GEORGES : coiffes brodées du pays de Montbéliard

- Michèle GLEIZER : l'inclassable Artiste brodeuse

- LES 4 SAISONS DU PATCHWORK : tissus patchwork

- Sylvie LEZZIERO (MOF) : Broderie de Touraine

- MANUCREA :ses jolis boutons et épingles de toutes les couleurs …..

- NAAYA : accessoires en bois pour broderie

- Monique  NAZARET : création textile

- Renato  PAROLIN : réputé créateur point compté

- Anne-Marie  PIOTTE : dentelle aux fuseaux et exposition d’ombrelles

- PIQUE ET PATCH : broderie traditionnelle au ruban

- POINT A POINT : la Boutique d’ouvrages

- Irina  PORRET :  la dentelle russe aux fuseaux

- Mr. ROULOT : des merveilles de ciseaux

- MARIE THERESE SAINT-AUBIN : La MTSA, créatrice de point compté

- SCARLETT ET MARGUERITE : vêtements en kits, vente de tissus

- SECRET DE ….. CAPUCINE: kits et fils nuancés

 

A noter :

-Avec le concours des musées départementaux Albert et Félicie DEMARD, à Champlitte (Haute-Saône) , vous pourrez admirer quelques très belles pièces de vêtements anciens.

-Une conférence de Nathalie BRESSON « Pourquoi on brode aujourd’hui » (voir horaire à l’entrée de la salle « théâtre ».

-Ne manquez pas une exposition d’ouvrages, « Les vaches » de Michèle GLEIZER, revisitées par Marie-Jeanne LAMBERT,  ainsi que les ouvrages préférés de Marie-Christine MALLIE.

- Les nouvelles bannières et oriflammes brodées pour Gigny, Ruffey-sur-Seille et Vaux-sur-Poligny avec de nombreuses nouvelles grilles.


 

Et venez nombreuses !

 

Bonne journée .

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci de relayer l'info sur le 5e salon de Nans sous Sainte-Anne : ce sera un bel anniversaire !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal de faire passer l'info . J'ai déjà prévu ma journée du samedi pour cette expo .<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui pourquoi pas??? ce serrais avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> je te redis quel jour j'y serais!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK  .A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha!!! enfin un truc interessant qui passe pas très loin de chez moi!!! je vais donc en profiter et y aller!!! merci ma bichette pour l'info!! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se verra peut être  ? Je serai là bas la journée du samedi .<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel programme!<br /> <br /> <br /> dommage que ce soit si loin de chez moi!...<br /> <br /> <br /> tu nous feras un petit aperçu visuel?<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je prendrai des photos et je vous dirai tout !<br /> <br /> <br /> Bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />