Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 09:47

 

Il serait peut-être temps de se remettre à la broderie hardanger.

 

voici un nouveau modèle

 

Je viens juste de le terminer (presque) et la grille n'est pas encore disponible.

 

Je suis comme d'habitude surbookée

 

 

Photo blog 2 072 

 

Beaucoup de croix de malte pour ce modèle

 

 

Mon coeur balance pour l'intitulé de cette grille

 

Pivoine ou tournesol ?

 

Bon dimanche.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
??????????????????? je viens juste de recevoir ta reponse alors desolé pour mon com d'aujourd'hui<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave . c'est toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Bise et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
R
Magnifique ! je vois bien une pivoine également !<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui certainement pivoine<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
je penche plutôt pour le tournesol mais j'aime aussi les pivoines :o))
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée mais j'ai une majorité de "pivoine".<br /> <br /> <br /> Bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli modèle, je ne peux te conseiller, car j'ai tjrs du mal à me décider sur un nom<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera certainement "pivoine".<br /> <br /> <br /> Bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
en tous cas c'est magnifique bisouxx
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> toujours aussi joli la broderie hardanger,c'est tres fin,je dirais bien pivoine pour celle ci<br /> tu as vu je fais un vide grenier et il y a pas mal de revues de broderies hardanger..................<br /> bisous et bon lundi
Répondre
C
<br /> <br /> Pivoine je pense que je vais opter pour cet intitulé. J'ai vu toutes tes revues, mais j'en ai pas mal et je brode plutôt mes créations.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
ce napperon est magnifique!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascaline.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est superbe<br /> croix de malte ? un nouveau cours va être nécessaire.<br /> BZ à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Croix de malte? très facile...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
OUF ! superbe !!!<br /> je dirais plus pivoine que tournesol, mais c'est toi qui décides<br /> bises et bravo<br /> Joêlle
Répondre
C
<br /> <br /> La majorité pour l'instant c'est pivoine donc il y a de grandes chances que l'intitulé de cette broderie soit pivoine.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
OUF ! superbe !!!<br /> je dirais plus pivoine que tournesol, mais c'est toi qui décides<br /> bises et bravo<br /> Joêlle
Répondre