Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 09:52

 

 

Premières roses 

 

Photo-blog-5-204.jpg

 

 

 

Premières clématites

 

Photo-blog-5-206.jpg

 

 

 

Photo blog 56

 

 

Dans le jura à 665m d'altitude les fleurs commencent seulement à s'ouvrir

 

 

Les lys eux sont encore en boutons

 

Photo-blog-5-216.jpg

 

Avec quelques habitants...

 

Je vous les montrerai lorsqu'ils seront en pleine floraison .

 

 

Bonne journée .

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbes les fleurs chez toi aussi, on a la même clématite , je voulais en ajouter une au pied d'un rosier tige dcd mais avec les poulettes ça ne va pas être facile , elles gratte tout ces<br /> coquines ! hihihi gros bisous dianou<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, superbes tes fleurs, ici elles tiennent , mais certaines arbustes à fleur sont déjà a tailler, tout ça donne bien du travail, la broderie doit attendre, je fai mes longueur avec le<br /> hardanger , je vais finir ainsi je peut prendre en main les décos dans les espaces libres, je suis compliquée mais si je ne fais pas ainsi je suis perdue malgré les bonnes directives que tu nous<br /> passe, je suis une enquiquineuse !! je te fais de gros bisous, dianou<br />
Répondre
G
<br /> mes lys aussi sont en boutons, par contre, les petites bêtes rouges, un conseil attrape les et écrase les, car sinon ils vont te manger tes fleurs. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne savais pas . Demain la chasse aux petites bêtes rouges sera ouverte !<br /> <br /> <br /> Bise et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Chez nous, c'est pareil, pas très chaud, mais la nature éclate quand même<br /> <br /> <br /> Bizz DEL<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une période très agréable<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> des locataires dans tes fleurs!!!! c'est parce qu'elles sont belles!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon weekend bise<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très jolies tes fleurs. Chez moi la clématite n'est pas encore en fleurs alors que je suis à 0 altitude hihi. bisous et merci pour la partie 9. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors on n'a pas le même soleil ???<br /> <br /> <br /> Bon weekend bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très agréable ce moment ou les couleurs apparaissent enfin après un long moment d'hiver !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne se lasse pas de les regarder .Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces belles fleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles iraient bien avec ton article d'aujourd'hui ! Les fleurs et les oiseaux ...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />