Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 07:51

 

Le deuxième sac

 

Aujourd'hui les ânes sont dans le pré

 

et les chats eux sont de sortie

 

 

Photo blog 7 029

 

Ils en profitent pour faire quelques bêtises

 

Aussi bien à l'endroit ...

 

 

Photo blog 7 036

 

Qu'à l'envers ...

 

 

Photo blog 72

 

Quelques détails

 

 

Photo blog 73

 

De plus près

 

Avec une jolie fleur au crochet

 

Création de Vanille09

 

Qui m'en a fait cadeau

 

Ce modèle de sac vient comme les tissus de ACB lin .

 

Ce modèle s'appelle "sac à main Florentine"

 

 

Le dernier sac vous sera présenté d'ici quelques jours

 

 

 

Bonne journée .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour ,vous ne me connaissez pas je ne vous connais pas mais pas un jour se passe sans que je visite votre blog car j 'en prends plein "les mirettes" là je viens de voir ce joli sac car je cherchais une idée je suis en train de faire un cabas de plage avec le devant brodé en hardanger accros accros à cette broderie et je cherchais comment faire pour faire une poche intérieure pour mettre porte monnaie et iPhone je n ai pas trouver mais j aimerais si cela fut possible d'avoir le modele de sac florentine une fan de vous agée de 65 ans continuer de me faire rever et vous etescomme moi non seulemenr vous aimez la broderie mais aussi les chiens et les fleurs quand vous avez présente votre amaryllis j en avais une aussi double et blanche mais je ne me suis pas permis de vous l envoyer cordialement
Répondre
:
<br /> ton tissu est vraiment trop beau bravo à toi pour cette merveille bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon weekend bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho qu'il est beau!!!!!!! magnifique, j'adore!!! tu voudrais bien m'en faire un...????<br /> <br /> <br /> non je rigole, mais la vraiment, wouaou, j'aime!!! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> bisous ma belle,  a très vite!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon avis tu es plus doué que moi en couture . Bonne journée<br /> <br /> <br /> Tu as "encore" déménagé ??? <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est ebouisant . Félicitation.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Encore un très joli travail ! et les petits chats sont très mignons, tu nous étonnes à chaque réalisation, bravo. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli vos sacs, bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup  Ernestine ou Hélène ?<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super joli, tu n'arrête pas<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai je n'arrête pas souvent<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout mimi ces chats. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les chats<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai qu'un mot à dire , j' ADORE , il est Magnifique , vraiment c'est une belle réussite , j'ai hâte de voir le dernier , bonne continuation, bizzzz,<br /> mima88<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est le même modèle mais ils sont les trois différents<br /> <br /> <br /> Bon après midi bise<br /> <br /> <br /> <br />