Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 08:02

 

Un sal est organisé

 

Par Lapiekikou

 

"les jours et les lettres".

 

 

Je n'ai jamais fait cette broderie

 

Mais je me suis inscrite

 

Parce que c'est trop beau !!!

 

 

Première partie  : le bâti

 

Photo-blog-5-041.jpg

 

 

Deuxième partie : les jours

 

Photo-blog-5-116.jpg

 

 

Photo blog 5 119

 

Avec de jolies perles

 

 

Qu'en pensez vous ???

 

Pas mal pour un début !

 

j'attends la suite avec impatience .

 

Bonne journée .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tres joli debut !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas une experte mais je suis satisfaite du résultat<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo, pour une première c'est parfait, bien régulier.<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé un nouveau magasin de perles (pas à la porte) pour moi le bâti est fait, ya plus qu'à<br /> <br /> <br /> BZ bon WE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci j'espère que la suite ira aussi bien .<br /> <br /> <br /> Un magasin de perles ?.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tout en blanc, c'est une merveille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne me suis pas laisser tenter car j'ai trop de encours, mais je suivrais ton avancée avec plaisir. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci . C'est vrai qu'on a envie de tous les faire ils sont tous beaux ces sals !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo. C'est très joli. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Huguette bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli, je n'ai pas encore eu le temps de le commencer mais je compte bien le faire! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très joli . A bientôt bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui, pas mal pour un début ! je me suis inscrite ... mais n'ai pas encore commencé  !<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon we, bises,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon weekend à toi aussi bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Christine,<br /> <br /> <br /> Comme toi, je me suis inscrite au SAL de Lapiekikou (mais oui les "jours" me rebutent un peu moins que l'Hardanger...).  Bravo pour tes deux premières étapes, j'en suis à tirer les fils mais<br /> j'arrive.  Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi c'est l'inverse le hardanger est plus facile que les jours .<br /> <br /> <br /> Bon weekend bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique et bonne idée les perles! c'est vraiment très beau,bonne journée bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les perles donnent du charme à cette broderie et pour moi la rend plus attrayante<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je trouve que tes jours sont bien réussis, il faut de la patience<br /> <br /> <br /> Bizzz DEL<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci . De la patience il en faut un peu ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />