Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 07:55

 

Depuis 17 mois

 

Chaque 1er du mois

 

Notre rendez vous casier.

 

Nous ne sommes pas nombreuses

 

Mais nous brodons une case ou plusieurs

 

Chacune va à son rythme

 

 

Edith a brodé six cases

 

Le casier de Nina en bleu et gris est sublime

 

Bernadette G a brodé cinq cases

(Des motifs hongrois)

 

Et monique D a brodé une case

 

Et elle n'est pas la seule...

 

Casier 17ème rendez vous
Casier 17ème rendez vous
Casier 17ème rendez vous
Casier 17ème rendez vous

 

Moi aussi

 

Je n'ai brodé qu'une seule case

 

Et une petite (celle de gauche)

 

Casier 17ème rendez vous
Casier 17ème rendez vous

L'expo de Nans

 

Arrive à grands pas

 

Pour plus de renseignements

 

C'est ICI

 

Après l'expo je m'y mets sérieusment

 

C'est promis

 

 

Bon weekend

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Christine,,,Vos casiers avancent doucement mais sûrement,,,J'aime ta nouvelle avancée,,,Bonne continuation à toi et tes copinettes,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
L
quelle merveille !!<br /> vous allez avoir de superbes casiers avec de belles broderies<br /> biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ton choix de motifs, moins conventionnel que ce que l'on voit souvent ! Les autres avancées, sont bien belles aussi, bravo à toutes !
Répondre
M
Que de jolies idées pour ces petites cases brodées ! <br /> Ici, les trorchons brodés pour le concours d'idées de Nans sous Sainte-Anne commencent à arriver : quelle belle lessive nous allons pouvoir étendre !<br /> Il est encore temps de participer...: http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2014_fiche_dinscription-7869483.html
Répondre
A
jolis casiers, bonne continuation!
Répondre
C
J'adore venir découvrir vos avancées<br /> Bravo, vos nouvelles cases sont vraiment très belles<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bravo à mes &quot;cosaleuses&quot; et merci à toi Christine qui, malgré tout le travail que tu as, tu continues à diriger ce SAL en main de maître. Bisous
Répondre
P
Bravo à ses dames pour leurs magnifique broderies <br /> J'ai un penchant pour le casier de Nina j'adore les couleurs <br /> Bravo pour ton sal si bien mené <br /> Biz et bon après midi
Répondre
M
Jolies avancées, bravo à toutes ! Ca va faire de superbes casiers !<br /> <br /> Très bon week end.
Répondre
V
De belles avancées. Bisous
Répondre