Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 17:41

 

 

Des merveilles

 

Un centre de table en patch

 

Cousu main s'il vous plait

 

Un vide poche assorti

 

 

Cadeaux reçus des  amies
Cadeaux reçus des  amies

 

Dans les teintes bleues

 

Que j'adore

 

Elles le savent...

 

 

Et ce n'est pas tout

 

Du cuir

 

De quoi faire de jolies choses

 

Cadeaux reçus des  amies
Cadeaux reçus des  amies

 

Des morceaux de couleurs différentes

 

De belles couleurs

 

Merci à vous deux Noële et Marie

 

Je suis vraiment gâtée

 

 

Cadeaux reçus des  amies

 

 

Bonne fin de journée

 

Des journées toujours fraiches entre -15° et -22°

 

Mais avec le soleil

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Joli blog.<br /> Une collègue m'a donné pl1 de chutes de peau mais je ne sais pas trop quoi en faire et comment les coudres.<br /> ;@)
Répondre
A
Coucou du vendredi soir....<br /> Bisous
Répondre
A
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! J'adoooooooooooooooooooore tous tes cadeaux! Le bleu c'est ma couleur, tu le sais, et j'aime aussi beaucoup les teintes d'automne, alors le contraire aurait été étonnant! Le Centre de table et sa corbeille assortie sont vraiment sublimes! Bravo aux couturières! <br /> Bisous à toi
Répondre
A
c'est vrai que tu as reçu des merveilles! bon week-end!
Répondre
M
De superbes cadeaux bien mérités!<br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu .
Répondre
P
Jolis cadeaux !
Répondre
J
que de belles attentions !!!<br /> Bonne journée
Répondre
B
De très très belles attentions de la part de Noële et Marie.<br /> Bonne journée.<br /> Ici température négative mais moins que chez toi.<br /> Reste bien au chaud si tu peux.<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
C
Tu as été superbement gâtée, le centre de table est très beau<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
TU as été joliment gâtée! il faut se tenir au chaud chez vous!!! amitiés
Répondre