Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 16:45

 

Un paquet dans ma BAL

 

A l'intérieur "Clair obscur"

 

Un châle tricoté avec amour par Christiane

 

Du bleu et encore du bleu

 

Trop beau et trop doux sur mes épaules 

 

 

"Clair obscur"
"Clair obscur"

 

Une jolie carte l'accompagnait

 

Plutôt une photo de cardamines de son pré

 

Avec un gentil mot au dos

 

 

Merci Christiane

 

Allez visiter son blog vous y ferez de belles découvertes

 

 

Bonne fin de journée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Christine ,,, <br /> Un coucou du soir ,,, J'espère que tu vas bien ,,, Doux bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Bof moyen . Je suis seule depuis fin janvier et la motivation pour bien des choses a disparu<br /> Bises
A
Un petit bisou dominical et ensoleillé de Lyon...
Répondre
L
Bonsoir Christine ,,, Je viens te faire un coucou ,,, Une pensée pour toi et ton mari ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
I
super beau ce châle
Répondre
L
Bonsoir Christina ,,, Un petit coucou ,,, Merci pour ton passage chez moi ,,, belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
Bonne idée!!
Répondre
A
Coucou! pas de nouvelle publication pour toi non plus... Je ne t'en remercie que plus pour le temps pris à me rendre visite et à écrire ce gentil petit commentaire sous ma photo de retour... :)<br /> Je te souhaite une très belle semaine<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, que devient tu? Tout va bien. A bientôt . Bisous
Répondre
L
magnifique châle<br /> Plus nouvelles : tout va bien ???<br /> Au plaisir de te lire - biz
Répondre
L
Bonjour Christine ,,, Un petit coucou en passant ,,, j'espère que tu vas bien ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre