Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2017 2 09 /05 /mai /2017 18:40

 

 

Mon blog a 6 ans

 

Un cadeau

 

Pour celle ou celui qui sera tiré au sort

 

Parmi les commentaires

 

Sous cet article

 

Voici ce qu'elle ou il gagnera

 

 

 

 

Anniblog

 

                                 -Un lin écru 12 fils (45cm X 45cm)

            -Un mouliné Anchor 

-Un pochon  

        -Un marque page 

 

Je remercie les abonnées (és)

 

Merci également pour vos commentaires

 

Toujours très agréables à lire

 

Encore un grand merci

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah! Ben j'arrive bien en retard pour te souhaiter un très bon blogiversaire!!! (réveil de tendinite oblige, j'ai une fois de pus délaissé le PC et les clics douloureux...)<br /> Longue vie à ton blog en tout cas<br /> Bisous
Répondre
C
joyeux anniversaire à ton blog que je viens de découvrir, beaucoup d'ouvrages sympa !!!!<br /> bonne continuation.<br /> chantal
Répondre
M
Bon anniblog et surtout bonne continuation!<br /> Amities, Myriam
Répondre
M
Heureux Anniblog. Cela fait près de cinq ans que je suis ton blog et je ne peux m'empêcher de penser à notre "aventure" casier d'imprimeur. <br /> Merci pour tout ce que tu partages avec nous : tes réalisations, tes grilles et tes conseils.<br /> J'espère pouvoir encore te suivre longtemps.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
Bonjour Christine ,,, Joyeux Anniblog ,,, 6 ans que tu partages tes belles réalisations ,,, je suis contente de te suivre et j'espère que cela durera encore un bon moment ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, Jolis les cadeaux ,,, Je te souhaite une belle et douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
bon anniblog et encore de belles années à nous faire partager tes merveilles<br /> Amitiés
Répondre
N
absente pour cause de RV à Minjoz.... je te souhaite un bon anni-blog et de continuer tes créations personnelles et familiales ...<br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
M
bon et heureux anniversaire et longue vie a ton blog que j'apprecis
Répondre
Q
bon anniversaire et longue vie à ton blog que je parcours toujours avec plaisir<br /> bisous du sud-ouest
Répondre
H
Joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à lui. Bisous. Huguette
Répondre