Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 08:15

 

 

   Sauge bleue

 

  Bacopa

 

Scaevola

 

Rose

 

Impatience

 

Solanum

 

 

Encore un peu d'étéEncore un peu d'été
Encore un peu d'étéEncore un peu d'été
Encore un peu d'étéEncore un peu d'été

 

Maintenant il faudra attendre l'été prochain ...

 

 

Bonne journée

 

 

Inscription pour le hal

 

"Vert d'eau"

 

C'est ICI

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour ma belle, tu est trop généreuse, avec moi, j'avoue avoir moins de mal avec mes yeux quand je fais ce genre d'activité et je part de plus en plus dans la PAM , mes yeux souffrent en broderie et hardanger , enfin soit, je part 4 bonnes semaines, alors je viens te faire les bisous d'usage, surtout porte toi bien et sois sage pendant ce temps là, à bientôt gros et doux bisous, dianou
Répondre
B
Très belles photos, bravo.<br /> Bises Balinette
Répondre
C
Merci pour ce compliment<br /> Bise
V
merci pour ces superbes fleurs,vivement le printemps prochain<br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
On préfère les planter plutôt que les enlever...<br /> Bonne journée bise
B
je sent l' odeur de chez moi et via l' ordi.<br /> Bises
Répondre
C
Je n'en doute pas...<br /> Bise
M
Merci de partager avec nous les foto's des belles fleurs bon après-midi Marie-Claire
Répondre
C
Merci bonne journée
M
Ici aussi il faudra attendre l'été prochain, nous avons encore quelques fleurs mais plus du tout de légumes au jardin malgré une bonne météo bisous à toi et bonne journée
Répondre
C
Ce weekend j'ai ramassé les derniers poireaux et les carottes<br /> Il fait encore beau 15° c'est agréable<br /> Bise
C
Eh oui, encore quelques fleurs au jardin mais plus pour très longtemps.<br /> Tes photos sont très belles<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Eh oui ça sent l'hiver...<br /> Bise et à bientôt
J
Ces photos sont dignes d'un professionnel, elles sont superbes, presque plus belles que la réalité ! Merci de ce partage et bonne journée !
Répondre
C
Avec un super APN emprunté ce n'est pas trop difficile quoique avec la lumière quelquefois les photos sont moins bien<br /> Bonne journée
M
Merci pour la Scaevola, j'ai ai une et n'avait aucune idée de ce que c'était comme plante ! Du coup Wiki m'a tout dit ! Je vais la protéger sous des feuilles mortes, elle va peut-être redémarrer au printemps ! Bonne journée
Répondre
C
Peut être ...je n'ai jamais pu en garder d'une année sur l'autre.<br /> A bientôt