Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 08:12

 

 

Toujours pour l'expo de Nans début mai

 

Quelques coeurs

 

 

Un porte monnaie

 

Fermoir acheté à "Des fées et des points"

 

En ce moment sur le blog est organisé un sal pour faire un sac superbe

 

Un coussinet 30cm x15cm avec de la dentelle ancienne

 

Un autre coussinet 10cm x 8cm celui -ci rempli de la lavande

 

Pour nous rappeler l'été...

 

Et une pochette 15cm x 10cm

 

 

Le tout avec des coeurs à l'endroit et à l'envers des ouvrages

 

 

  "Coeurs"... et au pluriel...
  "Coeurs"... et au pluriel...
  "Coeurs"... et au pluriel...
  "Coeurs"... et au pluriel...

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Christine,,,J'adore tout est beau ,,,Magnifique,,,Mon préféré oui j'en ai un,,,Le porte -monnaies trop trop beau,,,j'adore,,,Bravo Christine tu fais des merveilles,,,Je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
Merci pour tous ces compliments . Le porte monnaie plait beacoup<br /> A bientôt bise
M
Vous faite toujours des si belle broderies hardanger que c'est difficile de passer votre blog sans venir voire et je suis un peut qurieux de voire les belles creations bonne soiree Marie-Claire
Répondre
C
Merci <br /> Bonne journée
V
coucou<br /> que de merveilles,que de merveilles,tu as fais de superbes creas,j'adore le porte monnaie il est superbe ainsi que les coussins,bravo a toi<br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Quel succès ce porte monnaie...même vide...<br /> Bonne soirée bise..
M
Magnifique bravo bonne soiree Marie-Claire
Répondre
C
Merci Marie-Claire toujours fidèle et qui laisse des coms régulièrement
A
j'aime beaucoup tes réalisations et j'avoue que ce tissu est très sympa! pour le porte monnaie un gros coup de cœur, sans jeu de mot hihihi bravo
Répondre
C
Un joli jeu de mots...<br /> Bonne soirée bise
C
J'adore tous ces coeurs, c'est superbe<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> Bonne soirée bise
D
De jolis coussins <br /> Bizzz
Répondre
C
Ils plaisent beaucoup <br /> Bise
H
bravo tout est très joli. Bisous
Répondre
C
Et je pense encore faire d'autres choses . J'y réfléchis.<br /> Bise
M
comme toujours de superbes réalisations félicitations à toi bisous
Répondre
C
Un com qui me plait bien...<br /> Bise
L
tu as fait des merveilles, bises
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bonne soirée bise