Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 10:14

 

 

Ce mois -ci presque rien

 

La majorité des brodeuses

 

Sont dans les ouvrages de fin d'année

 

Ce qui est normal

 

 

Edith a brodé trois cases

 

Monique D s'est excusée

 

Pour ma part  j'ai placé les sept lettres du mot

 

"BONHEUR" dans le casier

 

Et maintenant

 

Je brode la plus grande des case (7cm x11cm)

 

Une grille "dentelle" de Monique Bonnin

(Agenda Mango 2011)

 

 

 

Casier 15ème rendez vous
Casier 15ème rendez vous
Casier 15ème rendez vous
Casier 15ème rendez vous

Et une photo de dernière minute

 

Reçue hier soir

 

Nina a brodé une case

 

 

 

 

Casier 15ème rendez vous

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
de bien jolies avancées, de plus en plus beau bis
Répondre
C
Tout doucement ça prend forme <br /> Bonne soirée bise
A
ça prend vraiment forme!
Répondre
C
Oui plus de la moitié des cases sont remplies
L
Re-Bonsoir Christine,,,Bonne continuation pour ce casier d'imprimeur,,,Ce sont de magnifiques broderies qui ornent ton casier,,,Bravo à toi,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
La route est encore longue mais j'aime beaucoup<br /> Bonne nuit bises
D
Toutes avancent gentiment<br /> Bizzz
Répondre
M
Le turbo est mis pour finir le remplissage des cases ?<br /> Bravo en tout cas, c'est super-réussi !
Répondre
C
Un turbo qui ne va pas si vite que ça... J'aimerais avancer un maximum pour l'exposer à Nans mais j'ai d'autres ouvrages en cours enfin on verra bien ...<br /> Bonne soirée à bientôt
V
C'est très joli, bisous.
Répondre
C
Merci pour ce compliment<br /> Bise
C
Ça avance et c'est bien joli<br /> Bonne journée, bizzzz
Répondre
C
C'est le but avancer et que ce soit joli.<br /> Bonne soirée bise
H
belles avancées. bravo
Répondre
C
Tout doucement ça avance...
S
Bonsoir j adore vos broderie ;) je vous souhaite une tres bonne soirée stéphanie
Répondre
C
Merci pour ce com si gentil<br /> A bientôt
B
et moi j'ai complètement zappé, désolée, et excuses moi.<br /> Bon dimange
Répondre
C
Ce n'est pas grave on verra à la fin du mois si tu as eu le temps<br /> Bonne fin de journée