Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 09:40

 

 

Aujourd'hui il pleut , il neige

 

Pour nous sortir de cette grisaille

 

La première merveille

 

Mon amaryllis

 

Depuis jeudi il est fleuri

 

J'ai pris des photos à toutes les phases de la floraison

Des merveilles pour un dimanche
Des merveilles pour un dimanche

 

Je termine mon artcle de ce dimanche avec d'autres merveilles

 

 

Des merveilles pour un dimanche
Des merveilles pour un dimanche

L'étui à lunettes

 

Merci à

 

Mamiedo et Thérèse62

 

La grille est disponible dans la catégorie

 

"grilles gratuites"

 

 

Bon dimanche

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Re-Coucou,,,,Waouh!!! Jolie fleurette,,,De la couleur dans la maison ,,,Cela nous change du temps grisou,,,Les pochettes sont superbes,,,Bravo à tes amies,,,Doux bisous,,,La Mure
Répondre
D
Trop belle cette fleur, <br /> Bizzz
Répondre
C
Magnifiques photos de ton amaryllis et de très beaux étuis à lunette<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
C
Oui les étuis sont très jolis<br /> Bonne soirée bise
M
Ton amaryllis est superbe ainsi que les deux étuis! ici nous avons de la pluie tous les jours depuis au moins un mois!!!! les sols sont gorgés d'eau et nous sommes entourés par les inondations Amitiés à toi gros bisous
Répondre
C
Merci . Aujourd'hui c'est soleil ça fait du bien<br /> Bise
A
Mmmmmmmmm.... Superbe éclosion!... <br /> Et bravo aux brodeuses....<br /> Bises
Répondre
C
J'essaie de faire des photos aussi belles que les tiennes ...Pas encore gagné...<br /> Bise
P
je pense que ta fleur t'apporte un rayon de soleil car elle doit être magnifique <br /> Bon dimanche après midi <br /> Biz
Répondre
C
Oui elle est superbe<br /> Bonne soirée bise
A
Et bien que de jolies photos bien colorées. L'amaryllis est magnifique et les couleurs de l'étui à lunettes de Mamiedo font écho au soleil qui daigne nous faire don de son éclat. Bizzz à toutes
Répondre
C
Oui de belles couleurs et on en a besoin . Aujourd'hui le soleil est là et c'est bien agréable<br /> Bise
C
MAGNIFIQUE CRISTINE - tu as la main verte ....BON DIMANCHE BISOUS CECILE
Répondre
C
Plutôt de la chance ...<br /> A bientôt bise
M
Pochette de lunette est magnifique bon dimanche Marie-Claire
Répondre
C
Deux pochettes très jolies oui<br /> Bonne soirée
C
l'amaryllis !trop beau d 'un rouge profond vous avez la main verte j'ai vu à côté un bégonia &quot;tamaya&quot; arrivez vous aussi à le faire fleurir ? moi ce sont les 2 plantes d'intérieur que je bute dessus impossible de les faire refleurir c est agréable de faire un tour sur votre blog toujours quelque chose à voir vous habitez quelle région pour avoir de la neige ça par contre ,j'ai horreur ,bon dimanche
Répondre
C
Je ne sais pas si j'ai la main verte ... Le bégonia a fleuri depuis cet automne à maintenant . J'habite dans le jura . Hier après midi le temps s'est amélioré presque du soleil<br /> Bonne semaine