Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 08:23

 

 

Dans un mois

 

Je serai

 

Parmi les exposants .

 

Le 3 et 4 mai aura lieu l'expo de Nans

 

 Expo que je prépare depuis pas mal de temps...

 

 

 

Dans un mois...

Vous pouvez relayer l'info sur vos blogs

 

Si vous venez  ce premier weekend de mai à Nans

 

Passez me voir sur mon stand

 

Ce sera un vrai plaisir

 

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonne expo<br /> Bizzz
Répondre
C
Merci dommage que tu n'y sois pas.<br /> Bise
M
Dommage que c'est trop loin car j'aurais aimé faire ta connaissance. Il ne faut cependant pas désespérer, le hasard fait parfois tellement bien les choses.<br /> Courage pour les travaux que tu as sans nul doute encore à faire pour cette exposition qui t'apportera, je l'espère, beaucoup de bonheur.<br /> Je serais très heureuse de voir quelques photos de cette manifestation. <br /> Bisous.
Répondre
C
Oui il ne faut pas désespérer un jour peut être...Il y a encore du travail mais ça va aller<br /> Je prendrai des photos et vous pourrez en profiter<br /> Bise et bonne soirée
F
Quel dommage que je ne puisse y aller et te voir...cela m'aurait fait plaisir.<br /> Bonne journée,Christine.
Répondre
C
Aller à une expo de broderie est toujours un plaisir<br /> A bientôt
M
Dommage la Bretagne est trop loin ! <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Oui un peu loin...
M
Dommage trop loin pour nous bonne journée Marie-Claire
Répondre
C
Dommage un peu loin pour moi mais je te souhaite plein de succès<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
J'espère que cette expo sera une réussite comme toutes celles des années passées<br /> Bise
M
Trop loin ,dommage !<br /> bonne journée
Répondre
C
A bientôt
J
dommage, c'est beaucoup trop loin pour moi<br /> a bientot
Répondre
C
Dommage A bientôt
M
Je te souhaite du plaisir et bien sûr du succès ! Bonne journée
Répondre
C
Du plaisir c'est sûr car on fait des rencontres sympathiques<br /> Bonne soirée