Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 07:53

 

 

Aujourd'hui c'est le rendez-vous casier

 

il a commencé le 1 octobre 2012

 

Déjà deux ans

 

Chacune va à son rythme

 

Si vous voulez vous pouvez vous joindre à nous

 

A plusieurs c'est plus motivant...

 

 

 

Monique D a brodé des chiffres

 

Et deux petites rosaces

 

Casier 24ème rendez vous

 

J'ai pour ma part brodé deux cases

 

Des grilles de Renato Parolin

 

 

Casier 24ème rendez vous
Casier 24ème rendez vous

 

Avec une petite phrase à méditer

 

'Le bonheur de la vie est fait de petites choses"...

 

 

Tout doucement le casier se rempli...

 

Je vous donne rendez-vous le 1 novembre

 

Pour la suite

 

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une fois ce magnifique casier totalement rempli (ce qui ne devrait pas tarder), je suppose que tu auras envie de te lancer dans un marquoir brodé pour le concours d'idées du prochain salon de Nans sous Sainte-Anne !<br /> Au cas où, toutes les informations sont ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html<br /> <br /> A bientôt ?
Répondre
C
Il reste encore quelques heures de broderie pour le terminer . Pour le marquoir de Nans je n'ai pas assez de temps <br /> A bientôt pour la réception des livrets des torchons brodés
V
tu as un très joli casier j'adore...
Répondre
D
Une petite merveille que ca casier. La phrase est bien jolie. Bizz
Répondre
H
de plus en plus beau. bravo. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Christine,,, Bravo à ton amie pour ses chiffres brodés,,, j'aime,,, Tes broderies sont magnifiques beau choix pour ton casier,,,j'aime ,,,bonne continuation Christine,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
B
Très joli et ça donne envie ! Ca doit être bien agréable de travailler ces petites broderies et l'effet est tellement bien rendu ! Bravo et bonne continuation;
Répondre
R
Que dire de plus que Bravo..je repense toujours a celui que j'avais trouvé...mais bon, un jour peut-être..bonne journée , aujourd'hui c'est mon assos..bisous
Répondre
V
bravo pour ces avancées<br /> courage les casiers sont longs a faire mais cela donne de beaux rsultats<br /> bises
Répondre
M
Très beau ,bravo !<br /> bises
Répondre
D
Tu es bientôt au bout<br /> Bizzz
Répondre