Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 10:42

 

 

Envie de faire un hal ???

 

Une étamine "lie de vin" 10fils/cm

 

Du coton perlé 5200 de DMC n°8

 

Il fait 252 points X 252 points

 

Un nouveau hal ?

 

Les premières étapes

 

Seront données à dates fixes

 

Et une photo de ces étapes

 

Pour avoir la suite

 

Les inscriptions à partir d'aujourd'hui 18 octobre

 

Et jusqu'au 4 novembre

 

Seulement en envoyant un mail à

 

christinehardanger@orange.fr

 

Vous pouvez relayer l'info sur vos blogs

 

En fin de semaine prochaine, 

je vous donnerez la date de chaque étape

de ce hal

 

"Lie de vin"

 

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça va être bien joli, dans ces coloris, bravo !
Répondre
R
Je n'ai pas inscrit correctement mon adresse courriel en m'inscrivant à votre HAL.<br /> La voici corrigée.<br /> Désolée!
Répondre
C
Ok inscription prise en compte
R
Je suis débutante <br /> Ce sera mon 4ème ouvrage.<br /> Alors je m'essaie et m'inscris.<br /> Merci
Répondre
M
coucou, je veux bien participer à ce Hal. Merci pour ton dévouement. Bises
Répondre
C
Ok inscription prise en compte
L
Je m inscris avec impatience.
Répondre
C
Ok inscription prise en compte
M
Coucou Christine ! On va encore voir de bien jolis ouvrages sur ton blog ! A bientôt bisou
Répondre
B
bonjour,<br /> je suis partante, la demande d'inscription est partie ce jour.<br /> Merci et à très bientôt
Répondre
M
j'espère que ce n'est pas trop tard, sinon cela sera pour la prochaine fois, en plus tu le sais je ne vais pas très vite, je te souhaite une agréable journée, Mamyvi
Répondre
C
Ok inscription prise en compte<br /> Christine
M
je viens de chez &quot;rando60&quot;, qui fait elle aussi un merveilleux travail, bravo pour toutes ces belles choses, douce journée
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je serai très heureuse de participer à un 1er HAL. Merci de m'inscrire.<br /> Pascale.
Répondre