Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 08:27

 

 

Un sal mystère qui n'en est plus un

 

Un sal organisé par Anne-Marie

 

En début d'année

 

avec une étape par semaine

 

Et aujourd'hui le voile est levé

 

 

Sal mystère ...

 

 

Un joli vase

 

Il y a plus de fleurs à l'extérieur que dedans...

 

Merci Anne-Marie

 

 

Je vous offre un bouquet de fleurs printanières

 

C'est le jour n'est ce pas ?

Sal mystère ...

 

 

Des crocus et des primevères

 

 

 

Un petit nouveau s'est invité hier midi

Sal mystère ...

Un tiercelet

 

Il est venu attaquer les moineaux

 

Pour en faire son repas.

 

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Joli comme tout ... le vase ... et la floraison. Bizz
Répondre
B
Super le joli vase avec ces fleurs printanières ! Bisous
Répondre
H
très joli ton vase et très belles photos. Bisous
Répondre
F
Merci pour les fleurs. Très joli ton vase. La nature est quelques fois bien cruelle.
Répondre
M
Tu nous montres plein de belles choses ! J'admire le "vase", à part les beaux points, je pense que le montage a été bien minutieux ! De belles fleurs de printemps et ce beau rapace sur ta haie... Je crois que tiercelet n'est pas une race, mais une désignation du sexe de l'oiseau ...
Répondre
G
c'est superbe, merci pour tes jolies photos. bisous
Répondre
M
Superbe le vase et merci pour les jolies fleurs.
Répondre
M
Le vase est superbe et que de jolies fleurs dans le jardin !<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Ton vase est très beau je les ai vus ce matin chez Anne-Marie <br /> Eh oui c'est le printemps et les jolies fleurs égayent nos jardins<br /> Ton oiseau ressemble beaucoup à celui qui est venu faire pareil l'an passé chez moi<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Pauvres moineaux ! Merci pour ces très jolies fleurs. Le vase est très beau.<br /> Bises
Répondre