Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 08:04

 

 

Déjà le 30ème rendez vous

 

Et ce n'est pas un poisson d'avril

 

Comme le temps passe...

 

J'ai brodé deux cases pour ce mois de mars

 

Un arbre d'après une grille de Renato Parolin

 

Et une frise "piochée" sur une grille de Baboubidouille

Son blog n'existe plus quel dommage ...

 

Casier 30ème rendez vous
Casier 30ème rendez vous
Casier 30ème rendez vous

Plus que 20 cases...

 

 

Monique D

Dont j'ai reçu la photo hier

 

Brode son "petit bonhomme de chemin"

 

Casier 30ème rendez vous

 

Un travail de longue haleine

 

Mais ça en vaut la peine

 

 

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je ne trouves pas de mots tellement c'et ouvrage est beau cdt
Répondre
M
Bravo Christine ton casier avance bien. J'ai plus de cases à remplir mais je pense le terminer cette année car je ne voudrais pas me retrouver seule !!<br /> Bisous
Répondre
L
waouh !!! il avance ton casier<br /> de plus en plus beau, j'adore <br /> biz
Répondre
D
Mais un résultat qui sera magnifique !! Bizz
Répondre
M
Ton champ d'action se rétrécit, mais qu'est-ce-que c'est beau ! Je me réjouis de découvrir la suite, que de recherches pour assortir harmonieusement tous ces motifs ! Bonne journée, bisou
Répondre
R
Coucou, qu'il va être beau une fois terminé.je suis dans le cartonnage en ce moment , une nouvelle passion...heureusement que j'ai mes occupations manuelles...bisous
Répondre
C
Quel joli travail et quelle plaisir de découvrir vos avancées, bravo les filles<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
quel beau travail, félicitations.<br /> bonne journée
Répondre
H
très jolis casiers tous les deux. Bisous
Répondre
D
Vos casiers sont splendides !<br /> Bonne continuation à toutes les deux et bonne journée.
Répondre