Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 10:17

 

 

Deux pochettes

 

Avec le tuto de KA

 

Un tissu écru avec des chats

 

Un tissu noir à pois blanc pour l'intérieur

 

Et une pression Kam érue

 

 

Un tissu écru avec tracé en noir "un patron"

 

A l'intérieur un tissu vert

 

Et l'indispensable pression Kam verte

 

Des pressions faciles à poser et très jolies

 

Je les garde pour moi...
Je les garde pour moi...
Je les garde pour moi...

 

Chaque pochette possède à l'intérieur

 

Non pas une mais deux séparations 

 

Celles ci je me les garde !

 

 

 

Ce weekend c'est plantation de fleurs

 

Pour la commune (220 habitants)

 

 

En 2014 nous avons obtenu une fleur

 

Voici la pose de la première pancarte

 

 

Je les garde pour moi...

 

Quelle fierté pour tous les habitants

 

Et surtout les bénévoles

 

Qui participent au fleurissement et à l'embellissement du village

 

 

 

Bon dimanche

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Christine ,,, Tu as raison de garder ces deux merveilles pour toi,,,elles sont très belles et j'adore tes tissus ,,,Félicitations pour votre première fleur ,,,peut être une deuxième cette année ,,, je croise les doigts pour ta petite commune et pour les bénévoles ,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
B
Super jolies les pochettes et originales. Les fleurs ça te connait et ça égaye bien tout le village.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour les jolies pochettes toujours originales , j'aime le choix des tissus. et pour le joli village !<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
très original le tissu de tes pochettes. Bravo. Bisous
Répondre
D
Je comprends que tu gardes les pochettes ... avec des tissus pareils ! Je crois que j'aurais même eu du mal à m'en servir de ces tissus. Trop beaux !! Bizz
Répondre
L
Les pochettes avec plein de soufflets à l'intérieur c'est vraiment utile, bravo, elles sont superbes,<br /> Bravo aussi aux habitants du village pour leur participation, un joli village c'est plus agréable pour tous et une belle fierté!
Répondre
S
Bravo tant pour les pochettes que pour les fleurs du village<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Superbes ces deux pochettes.<br /> Un grand bravo à tous les habitants pour votre première fleur et surement pas la dernière.
Répondre
C
Elles sont superbes et tu as bien raison de te les garder <br /> Bravo pour cette 1ère fleur !<br /> Bisous
Répondre
M
Deux séparations, tu te perfectionnes ! Mais ce qui me plaît le plus, ce sont les découpes du rabat ! Bravo pour l'embellissement du village, c'est un plaisir de vivre dans un endroit bien fleuri, mais c'est du travail ! Tu publieras des photos d'ici un mois, six semaines quand ce sera bien en fleurs !
Répondre