Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 18:30

 

J'ai une amie qui faisait de la broderie et maintenant elle n'a plus, ni l'envie, ni le temps.

 

Ce matin, je suis allée chez elle.

 

Voilà ce qu'elle m'a donné.

 

 

photo blog 018

 

      Un livre de Nathalie Trois "créations hardanger",

 

des revues Sarah hardanger et Burda hardanger,

 

des petits Rico et Zweigart,

 

un cintre avec des papillons,

 

et un autre livre "Jours sur toile" des éditions Th. de Dillmont Bibliothèque DMC.

 

Je ne sais pas quelle est l'année d'édition, il ne me semble pas que ce soit récent?

 

Ça m'a fait très très plaisir .

 

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> me revoilà de retour de vacances beaucoup de choses à découvrir en ouvrant l'ordi beau cadeau que tu as reçu<br /> bises claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bien beau cadeau.<br /> Super sympa de la part de ton amie.<br /> Tu vas en faire bon usage et nous montrer de superbes réalisations<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un beau cadeau ! C'est une amie qui sait reconnaître ton talent qui t'a offert ces présents.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est un très joli cadeau. Elle l'a offert à une personne qui saurait s'en servir.<br /> Bonnes créations. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> voila un superbe cadeau,bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment un super beau cadeau. Bise à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />