Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 08:51

 

Aujourd'hui un peu de hardanger

 

 

photo blog 9 077

 

 

photo blog 9 076

 

 

photo blog 9 078

 

Des coussins brodés il y a environ deux ans

 

C'est un modèle Zweigart

 

 

photo blog 912

 

 

 

Une précision sur cet article

 

Le pique aiguilles range ciseaux est une création de Betty

 

Son blog "Les bricoles de Betty"

 

J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop 

 

Mais quand on ne sais pas ... 

 

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbes, tes coussins ! les 3 me plaisent, bravo !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu te lances dans les cartes à broder<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbes les coussins! Et de qui se vautrer, en toute classe!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout pas il ne faut pas les abimer !!! Ils sont sur un lit car les chiens profitent aussi du canapé ...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes amitiés et bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> De même<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes coussins sont superbes, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et je n'ose pas les mettre sur le canapé ...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou christine<br /> ouahhhh ils sont sublimes tes coussins,j'aime beaucoup<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  Que fais tu ??? Plus d'articles???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
un petit coucou, trop beaux tout ces petits cousins , je me suis lancée dans une broderie et grr, je viens de m'apercevoir que je me suis trompée , va falloir démonter et j'ai horreur de ça , bon<br /> dimanche, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de publier un article avec la photo de ton 4ème napperon<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolis ces coussins.<br /> Bises balinette
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Splendides ces coussins!!!! Waouh!...<br /> Je profite de ce premier we de libre pour te remercier de tes bons voeux sur mon blog, et je te souhaite à mon tour une excellente année 2013, riches de créations...<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
adorables tes coussins. bisous et bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup cette séries de coussins,je les connais grâce au catalogue paru il y a qq années .<br /> Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui cela fait quelques années que le catalogue est paru<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />