Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 13:03

 

J'avais déjà un doute en brodant, mais, je n'ai pas ouvert le dictionnaire.

 

 Chaque fois que je regardais ce tableau, je me disais:"il faut que je vérifie".

 

Chose que j'ai faite trop tard et là!!!      Mignonne et mignonnement avec deux N.

 

Que faire, Démonter le cadre et corriger la faute?

 

J'ai mis le tableau dans un coin pour un temps de réflexion.

 

J'en ai parlé à une amie, elle pense qu'il faut laisser comme ça.

 

Alors voilà, j'ai bien envie de suivre son avis.

 

Qu'en pensez vous?

 

Voici le modèle (Filigram) où j'ai souligné les fautes.

 

mois de mai

 

          Bonne journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Moi aussi, je le laisserai, ce n'est pas si grave, car ouvrir corriger, quel travail<br /> Bon dimanche, je vais m'abonner à ta new<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci . J'attends avec impatience la commande de tes supers fils .<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce sera une distinction humoristique, mais ce n'est pas à refaire, bien des poetes en font ou chanteur du style Renaud, exemple : quand je partira............<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je laisserai également comme ça. Et pourquoi ne pas y accrocher un mini coussinet sur lequel apparaîtrait la lette N. Amusant non ? Mais ne te fais pas de soucis, il est vraiment très beau<br /> ainsi.<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> moi je laisserai tel quel,tu vas t'embeter a tout redefaire et ce ne sera plus aussi bien centrer,ce n'est pas bien grave<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je trouve qu'il a tout son charme comme ça! tant pis pour les fautes, je suis tout à fait d'accord avec ton amie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour ma part, je laisserai comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre