Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 13:12

 

Comme promis, voici la "grill'ette" du mini biscornu.

 

 

photos blog 046

 

 

mini-biscornu.jpg

 

Les deux faces envers et endroit, sont identiques.

 

Commencez la broderie par le centre.

 

 

Lorsque vous l'aurez terminé, ce serait gentil de votre part, de m'envoyer une photo de votre ouvrage .

 

Ça me fera très plaisir .

 

 

Bonne journée.

 

PS: d'ici la fin de semaine, je pense que je vais faire des envieuses !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour je découvre ce blog et.. les trésors que tu offres!<br /> je commence juste le Hardanger... j'apprécie les "grill'ettes"<br /> merci!... et à bientôt!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à broder ces "grill'ettes".<br /> <br /> <br /> Bon après-midi bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> merci pour cette jolie grille,mais pour ma part je viens juste admirer je ne fait pas de hardanger<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bon weekend à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi qui était un peu triste ce matin, tu m'as redonné le sourire grâce à ta gentillesse.<br /> Doux week-end et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente si, grâce à moi tu as retrouvé le sourire.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour cette gentille attention, mais je surfe toujours sur mon london mdr. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> se sera mon premier biscornu on verra bien ce qui me fait peur c'est le montage<br /> a bientôt claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verra c'est assez facile.J'attends la photo de ton ouvrage avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sincèrement MERCI, même si je ne suis pas courageuse en revenant de vacances, je vais m'y mettre.<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vite fait.Il ne faut qu'une petite dose de courage !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mille mercis pour ta grille<br /> Bonne fin de semaine<br /> Gros bisous<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon weekend à toi.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />