Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 13:19

 

La jolie boite contient:

 

photos blog 053

 

 

Un tambour avec des essais de points de broderie au ruban.

 

 

Quelques échevettes de coton mouliné DMC.

 

photos blog 054

 

 

Et surtout , des rubans de soie en 2mm, 4mm et 7mm de toutes les couleurs

et un peu de ruban en organza.

 

 

photos blog 057

 

photos blog 058

 

 

Pour couronner le tout, des livres de broderie au ruban.

 

photos blog 048

 

 

Merci Simone vous m'avez vraiment gâtée !!!

 

J'en ferai bon usage.

 

 

Je vous avais prévenu que je ferais des envieuses !!!

 

 

Bonne journée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Vraiment un sublime cadeau.<br /> J'imagine ton bonheur<br /> Maintenant au travail pour nous montrer de superbes réalisations avec tout ce matériel.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au travail, j'y suis déjà mais sitôt que j'ai un peu de temps je me mets à la broderie au ruban.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un magnifique trésor, et avec toi on est sur de très bons résultat ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le résultat, quand le temps me le permettra.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhoooooooo que de belles choses!!!!!!!c'est magnifique,c'est spendide j'adore!!!!!bravo pour ces merveilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi, des merveilles .<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un véritable trésor que tu as reçu Féliciations tu le mérite bien<br /> Sapho<br /> (au fait j'ai fini ma broderie !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Jespère voir ta broderie dimanche.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahh j'avais raison des rubans pour broder !!!!! mais alors là tu as bien été gâtée .... bonne journée, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui des rubans de soie un cadeau magnifique !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />