Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 13:30

 

La semaine dernière, je vous avais promis de vous montrer mon chiffonnier.

 

 

photo blog 048-copie-1

 

 

 

photo blog 049

 

 

Tous ces tiroirs c'est très pratique.  

 

Mais,  pour tout ranger, je ne sais pas comment font les autres brodeuses,il n'y a pas assez de place

 

Ou........ on a trop de choses!!!

 

Et quelquefois on ne retrouve pas ce que l'on cherche!!!!

 

 

Bonne journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très joli ton chiffonnier, pour l'instant j'ai une commode et comme je commence, tout est facile !!<br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je pencherai plutôt pour la deuxième solution<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> j'adore les chiffoniers mais c'est vrai que pas toujours facile,moi j'ai opté pour une commode avec tiroirs et etagere<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli meuble !!!!!! Moi; j'en met dans tous les placards de la maison !!!!!! Dur dur de s'y retrouver.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très dur !!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />