Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 07:27

 

Il y a deux jours j'ai reçu

 

 

Photo blog 5 001-copie-1

 

Une jolie carte

 

 

Photo blog 5 002-copie-1

 

Une pochette toute mignonne

 

Et à l'intérieur

 

 

Photo blog 5 004-copie-1

 

 Un marque page

 

 

Photo blog 5 005

 

Deux "robettes" pour l'été !!!

 

 

Photo blog 5 006-copie-1

 

Et un bouquet de "violettes" .

 

 

 

Photo blog 5 007

 

Toutes ces merveilles

 

De la part de Vanille 09 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

Bonne journée .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres jolie fleur, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vanille c'est une pro du crochet!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on t'apprendra, quand tu viendras.... http://www.youtube.com/watch?v=gFIpdq8VLQI<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de regarder la vidéo de la leçon n°1 et n°2. Pour le point de chainette ok mais après ...<br /> <br /> <br /> Si je me mets au crochet je vais devoir faire des journées de plus que 24 h ...Oh la la dur dur !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> originales, les robettes ! bonne fin de journée, bises,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A condition de savoir crocheter ce qui n'est pas mon cas .<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour toi, tout est tres beau, j'admire vraiment , c'est tres gentil de t'avoir envoyer ces petites choses , pratiques pour y attacher le jeton du caddie, ( je l'ai fait pour moi hihihi ) je<br /> file récupérer la suite de l'ouvrage hardanger que tu nous a donné, des que j'ai réalisé tu as une image, promis, bisous dianou a la bourre<br />
Répondre
S
<br /> Super les robettes, cela donne envie de reprendre le crochet<br /> <br /> <br /> bon WE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont vraiment très mignonnes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolis cadeaux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vanille 09 est d'une gentillesse, la preuve, ce qu'elle t'a envoyé est magnifique<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Vanille a un grand coeur<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  rien de tel que des petits cadeaux pour commencer la journée,. Que tu a été gâtée.<br /> <br /> <br /> bon weekend <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des cadeaux jolis et utiles<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi j'ai vues ces jolies petites robes sur son blog, elles sont trop chou!!!<br /> <br /> <br /> un grand coeur notre vanille!!!<br /> <br /> <br /> bisous et passe un bon week end!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vanille la pro du crochet !Trop mignon<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca fait plaisir d'ouvrir tous ces petits paquets qui arrivent ! Très jolies les petites choses faites au crochet !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait très plaisir ! Et Vanille est une pro du crochet.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />