Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 07:13

 

En ce moment, je vous prépare une nouvelle grille de napperon.

 

  A offrir à vos proches ( ou à s'offrir) pour les fêtes de fin d'année.

 

Elle sera disponible fin septembre début octobre.

 

Sur une toile de 10 fils/cm ce napperon mesure 28,5cm x 28,5cm.

 

La grille sera au prix de 6 € (port compris).

 

 

Ce napperon est facile, agréable et assez rapide à broder.

 

J'espère que vous serez charmé par ce nouveau modèle.

 

Les points de cette grille sont des points de base en broderie hardanger .

 

J'aimerais vous proposer d'autres points, mais je ne trouve pas de logiciel.

 

Si par hasard vous en connaissez un, ce serait sympa de m'en faire part.

 

 

Bonne journée.

 

 

photo blog 063

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi non plus je ne connaît pas de logiciel spécifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui que j'utilise sert aussi pour les grilles de points compté.<br /> <br /> <br /> On verra peut être que!!! un jour...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis curieuse de voir ce nouveau napperon. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout doucement mais il arrive.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Christine,<br /> C'est très généreux de ta part de proposer une grille en hardanger, broderie que j'adore exécuter mais avec des points simples. Je te donne l'adresse d'un blog "cathy73" où tu trouveras une<br /> rubrique détaillant un grand nombre de points en hardanger. Et puis, Cathy n'est pas avare d'explications. Voilà, j'espère t'avoir aidée dans tes recherches. Bon courage et à bientôt sur ton blog<br /> très plaisant. Excellente journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces renseignements .<br /> <br /> <br /> Je lui enverrai un mail.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />