Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 12:21

 

Vu le beau temps de ce weekend, samedi après midi j'ai sorti la machine à coudre.

 

J'ai fais "une pochette douillette" d'après le tuto de Un petit bout de fil.

 

J'ai mis une pression à la place du bouton.

 

Le tuto est très bien expliqué. HEUREUSEMENT!!!

 

Elle servira à ranger un peu de dentelle.

 

 

photos blog 024

 

 

photos blog 023

 

 

J'aime ces teintes bleues, violettes.

 

 

Bonne journée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super le site !!! Bravo !<br /> J'étais hier sur Lyon au salon ID CREATIVES.... eh oui, j'ai eu de la chance. De belles choses et surtout cela nous re-motive !<br /> Bonne continuation<br /> KORYN (la soeur de Sapho 39) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> J'ai des amies qui étaient au salon hier à Lyon.<br /> <br /> <br /> Elles étaient enchantées !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est toute mignonne cette petite pochette avec de jolies couleurs, c'est vrai.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> elle est magnifique ta pochette<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'améliore!!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />