Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 07:49

 

Deux grilles de Martine

 

Toutes les deux brodées en un fil sur deux fils

 

sur une toile écrue 12fils/cm.

 

 

L'une brodée avec le fil "garance"

 

 

 Photo blog 2 004-copie-1

 

 

 

l'autre avec le fil "brise marine"

 

 

Photo blog 2 011

 

 

 

"garance" et "brise marine" des moulinés de Del

 

Quelle sera à votre avis la finition de ces deux broderies ???

 

Petite indication la broderie mesure 8cm x 8cm.

 

Réponse mercredi.

 

 

C'est l'automne depuis vendredi, il pleut sans discontinuer.

 

Un temps à broder ou coudre bien au chaud.

 

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elles sont superbes tes 2 broderies.<br /> Je vois bien des petits coussins.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Eh non pas de coussins.<br /> <br /> <br /> Demain matin la réponse en images.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tiens tiens encore une fan des Fils du Rhin ! Amitiés
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les fils de Del.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
Qu'est que tu peux bien faire comme finition avec 2 carrés de 8 cm ???<br /> Un porte aiguille qui s'ouvre comme un livre ... alors !!!
Répondre
C
<br /> <br /> BRAVO !!! Tu as fini par trouver ce n'était pas si compliqué.<br /> <br /> <br /> Les photos c'est pour demain<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
Alors un biscornu ?
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de biscornu non plus.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment compliqué (lol)...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
trés jolies broderies les fils me plaisent beaucoup<br /> bonne fin d'aprés midi<br /> nicole
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très jolies broderies ! Je les vois bien sur un joli petit sac, bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas sur un sac<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont déjà sur le site, je peux remplacer si tu veux<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
C
<br /> <br /> Tu fais comme tu veux<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Albena bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh!!! très joli , je pense à 2 petits cadres<br /> Bonne journée sous la pluie
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de cadres non plus.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très très jolis broderies, j'aime les deux, je te pique les photos et les mets sur mon site : onglet vos broderies 2011<br /> http://lesfilsdurhin.fr.nf/<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
C
<br /> <br /> OK mais si tu veux demain tu auras la finition.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />