Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 08:10

 

Je me suis inscrite à un sal organisé par Milkinise.

 

Ce sal s'intitule "au fil des saisons"

 

Avec des grilles de Jardin Privé.

 

Un arbre pour chaque saison.

 

Allez voir ICI et vous aurez toutes les explications.

 

Je vous montre la toile et les fils que j'ai choisi pour broder "l'arbre du printemps"

 

 

Photo-blog-2-082.jpg

 

Toile de lin 12 fils/cm grise

 

Et des moulinés DMC.

 

Je vous montrerais l'avancée de ce sal.

 

Copie à rendre le 20 mars.

 

 

Bonne journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je l'ai commencé aussi bisouxx bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa cette grille<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
héhé!!! j'ai hate de voir ce que ça va donner!!!<br /> bisous et passe une belle journée!!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai déjà fait quelques xxx et ce n'est pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il va vite être brodé<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça va assez vite à broder.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli choix de grille ! J'adore ce que nathalie cichon fait. Bon sal.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très jolies grilles.<br /> <br /> <br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolis tons!...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le p'tit mot<br /> Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi . Merci à toi pour l'organisation de ce sal.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />