Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 08:43

 

Une nouvelle étape terminée

 

Pour le sal mystère de

 

Anne-Marie

 

Consigne : coudre les petits hexagones

 

Dans les grands hexagones ???

 

Sur quatre côtés

 

 

photo blog 11 002 

 

Bizarre ...

 

Quelle sera la suite...

 

 

Anne-Marie as tu posé la pelle et repris l'aiguille ?

 

C'est tout de même plus agréable et moins fatigant !

 

 

Bonne journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bravo. Très joli. Suis en retard. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pour une fois que je suis dans les temps ... mais à côté je ne fais rien ...dommage mais on a seulement deux mains et ça ne suffit pas ...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma belle, bobines et porte aiguilles bien arrivés , rien que du bonheur , milles merci, je vais commencer à m'en occuper bien vite là je finis une pendouille pour honorer les fils de<br /> delphine et je passe à l'attaque, hihihi , pour ce qui est du casier, pour le moment je dois attendre qu'il sorte du camion ou il part pour la brocante , ensuite , il dois partir de chez notre<br /> biloute gigi et arriver jusqu'ici , ce n'est pas une mince affaire que de faire voyager ce monument du Nord au Sud ! Si ça reviens trop cher, j'abandonne ! Gros bisous et bon montage de ton ouvrage<br /> mystère ! gros bisous dianou
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux si le colis est arrivé à bon port . Il y a environ un an j'ai envoyé un casier en belgique et ça s'est très bien passé je ne me souviens plus du montant<br /> du port mais ce n'était pas excèssif<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce SAL mystère est superbe,j'aime bien les couleurs .Je vais le faire quand j'aurai un peu avancé sur mes encours ! J'ai bien reçu les bobines , merci beaucoup , du beau travail .<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> En ce moment j'ai du mal à tenir le rythme car je veux faire un nouveau hal et le temps comme d'habitude manque . Mais ça va aller  !<br /> <br /> <br /> Contente que le colis soit bien arrivé<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
tes couleurs donnent beaucoup d'allure à l'ouvrage,bravo!<br /> Quand tu auras les bobines dis moi combien je te dois avec le port pour que je te paye avant ton envoi.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> Je t'envoie la suite dans la semaine je viens de terminer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> j'ai hate de voir le resultat de cet assemblage<br /> bises et bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fini d' assembler les carrés c'était l'étape de ce weekend<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli et je suis curieuse de voir ce que cela va donner<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Christine,,,Un ouvrage de patience,,,J'attends la suite,,,Bonne couture à toi,,,Belle journée,,,Bisous Bisous,,,
Répondre
C
<br /> <br /> La couture est terminée j'attends l'étape du 23-03 pour la finition<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est ravissant, on attend la suite. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Il reste la dernière étape pour la fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
Là, c'est original et je suis curieuse de voir ce que ça donne.
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis un peu en retard avec le SAL mystère, je n'ai pas fait l'étape couture.Tes lozanges sont très jolis.<br /> Bises Balinette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci . Je viens de terminer l'étape suivante<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />