Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 11:42

 

 

En début de semaine

 

J'ai envoyé la grille de MTSA à Anne-Marie

 

Grille dédicacée bien sûr

 

Car elle n'a pas pu venir à l'expo de Nans

 

Photo blog 5 030

 

Et samedi midi

 

Une enveloppe dodue dans ma BAL

 

 

Photo blog 5 049

 

Hummmmmmmmmmm

 

Des caramels de normandie

 

 

Photo blog 5 050

 

 

D'Isigny plus exactement

 

Ils sont délicieux

 

Merci Anne-Marie .

 

C'est ce qui s'appelle du troc !

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ca ne m'étonne pas de cette généreuse Anne Marie<br /> <br /> <br /> Bizz DEL<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est comme ça . Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> super sympa ce troc,bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée du 8 mai bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe troc...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout super bon !<br /> <br /> <br /> Bonne  nuit bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> aussi rapide pour remercier que pour broder, Anne-Marie ! ah ! les bons caramels ! bonne<br /> fin de journée, bises,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça c'est Anne-Marie ! Les caramels hum un délice .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne dégustation!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci une bonne partie est déjà dégustée .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai vu qu'elle l'avais brodée, c'est ravissant et son sac sera joliement agrémenter d'un beau village, même si je ne le connais pas. Dommage que se soit si loin !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme d'habitude elle a pris "l'aiguille turbo" . C'est une jolie grille<br /> <br /> <br /> Bon après midi bise<br /> <br /> <br /> <br />