Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 07:59

 

D'après le dernier tuto de "Un petit bout de fil"

 

Voici un nouveau sac

 

"Le sac fleur"

 

photo blog 8 178

 

Pour l'extérieur un tissu acheté chez "Pois de senteur" 

 

 

photo blog 8 186

 

Un bouton nacré au coeur de la fleur 

 

 

photo blog 8 180

 

Et pour l'intérieur un lin de "ACB lin"

 

photo blog 86

 

  Des anses bambou achetés "Au fil d'Emma"

 

Pour une jolie finition .

 

 

je suis fière du résultat

 

Je le trouve superbe !

 

 

Bonne journée .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> un grand bravo Il est superbe ton sac. Biz et bon dimanche Val<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce modèle m'a "tapé dans l'oeil" . Très joli<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Doucement, mais mes petites cases se remplissent.  Ce ne sont encore que les lettres de l'alphabet et donc pas encore trop de souci pour trouver de bons motifs pour les suivantes<br /> même si j'y travaille.  Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce soir je viens d'en terminer une (un abécédaire) pour mettre dans une grande case . Ce n'est que du plaisir à broder<br /> <br /> <br /> Bon weekend bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, ton sac est magnifique.  Belle soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Les cases se remplissent ? <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais... mais... mais...<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO j'ai coupé le mien cette semaine !!! reste à faire la partie couture et là, ce n'est pas gagné ;-D<br /> <br /> <br /> Je vais me mettre à mon sal d'automne car j'ai enfin reçu mes fils... et là... j'espère maîtriser la bordure car ce sera une première pour moi ;-D<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous de Suisse et encore bravo pour ton très beau sac, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup...<br /> <br /> <br /> ChaCha<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ce qui me fait peur c'est de ne pas couper correctement et ensuite pour la couture ça va mieux<br /> <br /> <br /> Pour le bord dentelle du napperon regardes l'explication sur mon blog et au pire fais un essai sur une chute de tissu avant de te lancer<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Odile<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou et bravo,tu peut etre fiere de toi il est superbe,j'adore,tu as magnifiquement travaillé<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je dois lire les explications plusieurs fois et ensuite bien réfléchir surtout pour couper le tissu alors imagines le temps qu'il me faut !!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Splendice ce joli sac ! Tu as très bien travaillé, bravo ! Bious.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme d'habitude <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, adorable ce sac. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau! j'adore!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> petit bout de fil fait de joli tuto et trés bien expliqué<br /> <br /> <br /> tu peux étre fiere car il est trés joli ton sac<br /> <br /> <br /> Biz à plus tard<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas la première fois que je fais de la couture avec un tuto de Un petit bout de fil . J'ai déjà fait des pochons et comme tu le dis les tutos sont bien<br /> expliqués<br /> <br /> <br /> Bise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />