Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 07:16

 

N'ayez pas peur !!!

 

Je ne ferai pas des carrés avec celui-ci.

 

 

Photo blog 7 002-copie-3

 

Une de mes amie Noëlle

 

M'a offert ce joli sac à cercles

 

 

 

Photo blog 7 004-copie-1

 

Une petite vache au dos

 

 

 

Photo blog 7 009

 

Et un bouton en bois "arc en ciel"

 

Accroché à la fermeture .

 

 

 

Photo blog 7 005-copie-2

 

Et voilà

 

Les cercles à broder

 

Sont rangés .

 

 

Merci Noëlle .

 

 

Bonne journée .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonne idée, bien que mes cercles soient toujours dans mon sac de broderie, sinon sur un ouvrage en cours ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche, fecho, bises,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne laisse jamais un cercle sur un ouvrage . Peut être de la maniaquerie !<br /> <br /> <br /> Très joli ta "plante coeurs"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est superbe ce sac a cercle ,je ne connaissait pas du tout<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus . Mais c'est très pratique<br /> <br /> <br /> Bon weekend bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est adorable, bravo à ton amie. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super joli et bien pratique ma foie<br /> <br /> <br /> Est-ce que l'on peut copiter????????<br /> bises et bon après midi sous la chaleur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que tu peux copier<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est joli tout plein!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à Noëlle et bonne idée pour ranger les cercles de broderie.  Cette idée est à retenir.  Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon weekend . Pour le casier les préparations avancent .Pas de souci !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> quelle bonne idée !!! on ne perd plus nos tambours, ainsi<br /> <br /> <br /> bravo à ton amie et un bien joli cadeau, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bonne idée<br /> <br /> <br /> Ce cadeau m'a fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très bonne idée ce range cercle-à broder, au moins on ne les cherche plus, je vais m'en faire un ,bonne journée, bizzzzzz, mima88<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors travailles bien!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que c'est joli et c'est très bonne idée<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Cette pochette est très pratique pour le rangement des cercles à broder<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  bien pensé et vraiment utile<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très utile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />