Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 12:55

 

Un colis apporté par le facteur

 

En début de semaine

 

Je vous fais découvrir...

 

Une jolie boite grise

Une jolie boite grise

Un papier de soie rose

Un papier de soie rose

Une petite carte

Une petite carte

 

 

Et là

 

Ouvrez grands vos yeux...

 

Noël avant l'heure...
Noël avant l'heure...

Des cotons perlés

 

Des n°8 et n°16

 

Simone a arrêté la broderie il y a quelques années

 

Et m'a fait cadeau de sa réserve de cotons perlés

 

Un grand merci Simone

 

 

Bonne journée

 

 

A NOTER

 

Le "rendez-vous casier" du 1 janvier 

 

Est reporté au 1 février

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
n° 16 ? ça doit être un fil vraiment hyper fin .... je ne le connais pas, je n'utilise que du 12 et 8 .... je vais essayer d'en trouver pour essayer ....
Répondre
C
Si tu en veux une échevette donnes moi ton adresse et je te l'envoie . Un mail à cette adresse <br /> christinehardanger@orange.fr<br /> A bientôt
M
merci pour ta réponse , je note et j'essaierai d'en trouver pour essayer <br /> Bon week-end
C
Non il ressemble au n°8 mais il n'est pas &quot;torsadé&quot; de la même manière
L
Et ben dis donc tu as ete gatee !!!
Répondre
C
Très gâtée et avant l'heure... Quoique ...
N
belle surprise !!!
Répondre
M
Un beau cadeau bien gaté Marie-Claire
Répondre
C
Un très beau cadeau<br /> A bientôt
D
Quel trésor ... tes doigts doivent fourmiller ...<br /> Bizz et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Mes doigts ne vont pas aussi vite que je le voudrais...<br /> Bise et bonnes fêtes de fin d'année
M
Joyeux Noël Christine !<br /> Rendez-vous en 2014 pour le concours d'idées et le salon de Nans sous Sainte-Anne !
Répondre
C
Merci bon noël à toi également . Bien sûr que nous nous verrons à Nans
Q
çà c'est un magnifique cadeau ! Et Simone a bien choisi la destinataire, il est évident que tu en feras bon usage<br /> bisous
Répondre
C
Oui je vais en faire bon usage<br /> Bise et bonne soirée
P
Beau cadeau qui va te permettre de réaliser encore de jolies choses <br /> Bon Noêl<br /> Bisous
Répondre
C
Simone sait que je vais utiliser ces cotons c'est le pourquoi de ce cadeau<br /> Bise
L
quelle merveille ce colis<br /> toi, tu vas nous réaliser des &quot;merveilles&quot;<br /> bonnes fetes bisous
Répondre
C
Une très bonne surprise ...<br /> Bon noël bise
C
tu vas pouvoir faire des merveilles avec tous ces beaux cotons ..... très gentil à Simone d'avoir pensé à toi , bon wekeend, amicalement chantal45
Répondre
C
Oui je vais devoir m'y mettre sérieusement...<br /> A bientôt