Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 07:21

 

Il a été "karchéré" ensuite verni

Le voilà opérationnel pour accueillir des broderies

 

 Photo blog 5 126

 

Au total 115 broderies

 

Peut être quelques dentelles et quelques charms mais très peu .

 

Il reste encore un peu de papier au fond des cases mais

 

Ce n'est pas grave car ce sera recouvert

 

Mon thème , la nature

 

Et bien sûr la broderie

 

 

Photo blog 5 248 

 

J'ai reproduit le casier sur papier et j'ai commencé à chercher des broderies

 

J'ai noté au fur et à mesure la case ou sera chaque broderie .

 

Avec le nombre de points et la taille

 

 

 Pour celles qui veulent me suivre dans cette aventure

 

Je propose un rendez vous chaque premier du  mois avec 4 broderies

 

A chaque rendez vous je mettrai la provenance de mes broderies

 

Et si ce sont des grilles gratuites le site ou je les ai trouvées .

 

Aucune obligation d'inscription

 

On peut commencer si vous le voulez bien

 

En  juillet

 

Avec le premier rendez vous le 1 août

 

Où le 1 septembre

 

En sachant qu'il y a les vacances d'été et en septembre ce sera le travail

 

Alors ???

 

 

 Bonne journée .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je suis impatient de le voir terminé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Doucement il n'est pas encore commencé !<br /> <br /> <br /> Bon après midi bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te souhaite une tre belle aventure ! J'en ai et je cherche toujours le theme !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ce sera une longue aventure .<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour je veux bien etre de la partie car j ai un casier depuis 3 ans et je n ai rien fais avec alors c est l occasion<br /> <br /> <br /> bisous joas<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème . je vais organiser ça au mieux<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi j'ai pas de casier, je peut avoir les grilles quand même ? j'ai cherché ces casiers mais je n'en trouve pas chez nous , bisous dianou<br />
Répondre
A
<br /> j'ai plusieurs fois tenté de commencer le casier que j'ai déjà depuis 3 ans... sans succès! je vous souhaite un bon sal à toutes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne me fais pas peur ! J'espère qu'à plusieurs on va en venir à bout de ce casier<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très tentant de vous suivre dans l'aventure! Avec une tendinite le rendez-vous "mensuel"me conviendrai assez.Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien . Tu iras à ton rythme .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche (pluvieux)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'en ai commencé un aussi.... ton idée peut-être motivante!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu fait comme tu as envie . Tu as encore le temps de réfléchir .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je crois que je vais te suivre dans cette aventure. Le casier est là depuis au moins 2 ans sinon plus et il attend. Bonne occasion de le remplir. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'occasion et quelque part ça nous oblige un peu . C'est plus motivant à plusieurs .<br /> <br /> <br /> Bon weekend bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Christine,<br /> <br /> <br /> Un jour, j'ai reçu de la part d'une amie de la blogosphère..., un casier d'imprimeur que j'ai décapé à quelques endroits, nettoyé à l'aide d'un produit que j'utilise pour la terrasse (mais oui)<br /> et ensuite traité à la lazure chêne clair.  Il est tout beau et n'attendait plus que le TOP départ d'un SAL que tu organises très gentiment et je suis très contente.  Pour ma part,<br /> septembre me convient mieux car cela me permettra d'avancer dans d'autres (SAL) broderies, tout en cherchant des idées pour remplir mes cases. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu en a de la chance de recevoir un casier ...... Alors au boulot .<br /> <br /> <br /> Bon weekend ensoleillé bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien voilà du travail en perspective, bon courage.<br /> <br /> <br /> bises Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un travail énorme mais que du plaisir.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />