Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 07:18

 

Il était une fois...

 

 

Trois petits coussinets

 

 

Photo blog 5 264

 

Dans ces coussinets des sels de bain parfum rose 

 

 

 

Photo blog 5 267

 

Et à l'intérieur ce ceux ci des sels de bain parfum lavande

 

Au dos un lin écru

 

Sur le plus petit coussinet

 

Un bouton recouvert

 

Et sur le côté une nominette avec mes initiales

 

 

La rose... et la lavande...

 

Vous sentez ??? 

 

Poutant c'est la saison !!!

 

 

Photo blog 511

 

 

Bonne journée .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Zut, on a pas l'odeur!!!<br /> <br /> <br /> Jolis p'tits coussinets<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant ils sentent bons !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Encore une nouvelle réalisation magnifique !! Toujours de bonnes idées avec une brise de fraicheur, très mignons ! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et les odeurs qui s'en dégagent !!! Hummmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes interprétations, bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis en train d'en faire une nouvelle série . Je vous montrerai<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes!!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis en admiration devant tes réalisations.<br /> <br /> <br /> En plus ils sentent très bon tes coussinets.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bernadette . Bon après midi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour moi, ce sera "rose" !!!!!! De très jolis coussinets senteur !<br /> <br /> <br /> Bisosu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et c'est toujours un plaisir à faire .<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop mignon ces petits coussinets parfumés, je sens bien la rose et la lavande<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De jolis cadeaux en perspective. Bon après midi bises<br /> <br /> <br /> <br />