Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 08:36

 

Aujourd'hui je vous montre l'avancée de mon ouvrage.

 

 

photos blog 155c

 

Des barrettes au point de reprise en coton doré.

 

 

 

photos blog 155

 

  Du point d'esprit

 

 

photos blog 154

 

Du point étoilé

 

 

photos-blog-153.jpg

 

Du point de reprise avec picots

  toujours avec le coton doré.

 

 

 

photos-blog-152.jpg

 

Et voilà "presque" la totalité de la broderie

 

Alors ???

 

Pas mal non???

 

Il me reste la finition .

 

 Demain dimanche, ou lundi au plus tard je vous montre tout ça.

 

  J'ai bien envie de vous le proposer en sal.

Qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Au premier coup d'oeil j'aime beaucoup.<br /> Un SAL pourquoi pas<br /> Bises et bon dimanche<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est décidé je le propose en sal<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'attends avec impatience de l'ouvrage en entier, car il a l'air bien joli. Bravo. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Patience c'est pour demain dimanche !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super joli.... Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh oui j aimerais bien ce sal il est trop beau merci bisous joas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera pour demain dimanche<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super joli félicitations<br /> Bizz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est beau ! ça me plait beaucoup et suis partante pour un sal<br /> merci<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.Je viens de terminer.<br /> <br /> <br /> Je mets la" friandise" en ligne demain.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as raison de le proposer en sal! le modèle est très "fin d'année".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de m'avoir donner ton avis.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le peu qu'on voit est magnifique !!!!!!!! Bravo<br /> pour le sal, pourquoi pas, si j'ai ce qu'il faut.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut de l'étamine, du coton perlé et un peu de temps.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En tout cas c'est magnifique et oui pourquoi pas un sal<br /> Et vivement lundi<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien envie de proposer un sal.<br /> <br /> <br /> Je vais y réfléchir encore un peu.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien moi je trouve pas sympa du tout de nous faire baver sur nos ordis !!! Tiens ben ça m'a gâché tout mon week-end alors pas de bravo (même si) et pas de bisous non plus....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pleures pas deux jours c'est vite passé !!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />