Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 07:53

 

 

photos-blog-073.jpg

 

 

                  -Une étamine rouge 10 fils/cm

 

                                      -Un coton perlé DMC blanc coloris B5200

 

-Un autre coton doré

 

                   -Un ruban au couleurs de noël

 

 

Je vous concocte un "je ne sais quoi".

 

Si si j'ai quand même ma petite idée!

 

 

Il s'appellera  " friandise aux couleurs festives ".

 

Samedi l'avancée de l'ouvrage .

 

  Patience !!!

 

 

Bonne journée.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour<br /> je viens de connaitre votre site<br /> j'aimerai particper à ce SAL qui tombe bien pour noel<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Envoyez moi un mail à cette adresse  christinehardanger@orange.fr<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!!!!! bonne journée, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La suite ce sera samedi<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Donc à bientôt pour la surprise<br /> Bizzz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore une jolie créa perso ????? J'ai hâte de voir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Je pense que ça va te plaire<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />