Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 08:15

 

 

Une autre finition .

 

de

 

"un peu d'amour et d'amitié"

 

Grille que vous trouverez ICI

 

 

 

Photo-blog-32.jpg

 

 

Eh oui un pochon !

 

 

 

Photo-blog-3-036.jpg

 

Clic pour agrandir 

 

 

Un lin écru au dos

 

Des perles bordeaux à chaque cordonnet

 

Un galon avec des coeurs .

 

 

Des coeurs à l'envers  !!!

 

Lorsque je m'en suis aperçue,

 

Il était un peu tard .

 

Mais on peut avoir

 

 Le coeur qui chavire

 

Et on peut l'avoir à l'envers

 

N'est ce pas ???

 

Je le trouve tout de même joli mon pochon!

 

Il en est tout retourné

 

 

 

Photo-blog-3-033.jpg

 

 

Tiens les coeurs sont à l'endroit !!!

 

Bonne journée .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore ton mignon petit pochon,il est super<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est joli même avec son défaut .<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le pochon est magnifique , rien ne m'a choquée  !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci . Ce n'est pas choquant mais lorsque je m'en suis aperçue j'étais un peu énervée. Finalement ce n'est pas grave et ça ne se voit pas vraiment<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coeur à l'endroit , coeur à l'envers  ; mais ton pochon est trés joli<br /> <br /> <br /> Biz Nicole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A moi aussi il me plait bien  même avec un défaut !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ton pochon )))<br /> <br /> <br /> ... je mets souvent mes coeurs à l'envers sur mes ptites créations ... enfin si l'on considère qu'ils ont un sens ))))<br /> <br /> <br /> bonen journée, cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le sens des coeurs ? C'est une bonne question !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique ton travail et quelle présentation!  et pour les coeurs c'est vrai que tu n'aurais dû rien dire, ça passe tellement bien qu'on ne remarque même pas qu'ils sont à l'envers.<br /> Bravo et bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je saurai pour la prochaine fois enfin je ferai plus attention !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est tout beau, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même avec les coeurs à l'envers je le trouve joli<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait il y a toujours un moyen de mettre les coeurs à l'endroit....<br /> <br /> <br /> bravo superbe<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa le pochon<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Del bon après midi bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cela arrive mais il est tou joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui pas facile d'être brodeuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ton pochon , je l'ai non plus pas remarqué qu'ils sont sont à l'envers !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'aurais peut être pas du le dire !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />